Dame Cakes

Vous vous souvenez de cette photo? J’ai poussé cette jolie porte et j’ai testé pour vous Dame Cakes! Place aux photos puis les explications.

Vitrine alléchante!

Jolie déco!

Yum Yum!!!

Bon alors déjà la déco est vraiment sympa : tons poudrés, napperons sur des petites tables en bois, buffet avec tous les gâteaux, pancartes en ardoises avec les gâteaux. Comptoir en bois avec plein de douceurs. Tout est vraiment très joli.

Passons au choix : thé Mariage Frères j’étais aux anges! J’ai choisi le thé Marco Polo (vanille, miel, caramel!) et pour le gâteau le crumble poire chocolat. C’était une formule à 8,5€.

Le thé était juste merveilleux mais bon c’est Mariage!!  Et le crumble était aussi très très bon et allait très très bien avec le thé.

Alors clairement c’est un petit salon de thé charmant dans un lieu charmant également. Il y a toujours du monde dans la boutique (en même temps j’y suis allée pendant l’heure du goûter).

Est-ce que c’est un lieu qui me fait rêver? Non pas vraiment! Mais j’y retournerais volontiers avec quelqu’un même si je n’en ferais pas mon QG. Cela s’explique à cause des prix! Pour moi un crumble + un thé = 8,5€ c’est un peu chéro pour la ville de Rouen sachant de quoi est composé un crumble. Mais me direz vous c’est pas non plus la rue!! Et pis bah la salle est un peu bruyante quand elle est pleine!! Mais ça c’est surement du au succés du salon de thé!

Je vous invite quand même à y aller si vous allez à Rouen, c’est un endroit charmant!

Dame Cakes

70 rue Saint Romain

Rouen

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Très « charmant » d’après tes photos, mais hélas, comme beaucoup de salons de thé qui surfent sur la tendance et le côté « bobo », un peu cherros… Aussi cher qu’à Bruges, quoi ^_^

    Répondre
    • Oui c’est bien le problème. Je suis sure qu’il serait possible de faire des formules un peu moins chères sans leur faire perdre de l’argent. Mais bon…

      Répondre
  2. MONGO

     /  02/02/2012

    J’adore la vaiselle !!! ça a l’ai bien bon😛

    Répondre
  3. machet

     /  02/02/2012

    Sympa!!!Oh faite trouvé une affaire pour Mars on s’appel dès que tu as un moment. I LOVE YOU MY SISTER

    Répondre
  4. ça a l’air bien bon en tout cas! j’avais flashé sur la photo à ton dernier article; Par contre je suis d’accord 8€50 pour ça. ça fait un peu beaucoup la gorgée de thé…

    Répondre
  5. yannick

     /  02/02/2012

    je m’attendais à mieux coté mobilier et dommage que la theière et le sucrier ne soient pas raccord avc le reste de la vaisselle.et les napperons sont en papier?si oui chercher l’erreur!par contre le crumble a l’air sympa.

    Répondre
    • Napperons en papier!!! Mon salon de thé sera plus joli!!!! Même si celui là reste mignon! Oui le crumble était très bon!

      Répondre

Laisser un commentaire

