7 days #1

Nouvelle catégorie : des photos de ma semaine! Une semaine = 7 jours tout le monde le sait mais bon le dimanche c’est la pause alors 6 photos!

#1 : le nouvel album de Cœur de Pirate en boucle

#2 : la vue de ma fenêtre, mon platane décoré naturellement! J’adore ces petites boules qui pendouillent! D’ailleurs ça s’appelle un akène!!

#3 : Dames Cakes (miam!)

#4 : Un canard thé?

#5 : des bougies le soir, ambiance tamisée pour se reposer

#6 : mille-feuilles made in Mathinuages yum yum!

 

Article précédent
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. un canard qui prend son bain!!! et ton mille-feuille à l’air troop bon
    Le dernier clip de coeur de pirate j’aime trop surtout la fille en maillot qui se transforme en montagne de chantilly!! je comprend que tu ais l’album il est vraiment sympa.
    Joli rubrique

    Répondre
    • Ouiiii un bain de thé!!!
      J’adore le dernier clip aussi, les filles qui explosent c’est tellement génial!!

      Répondre
  2. c’est toi qui l’a fait le millefeuille ? oh lalala ça c’est trop bon !!

    Répondre
    • Oui c’est moi! Je suis super contente du progrès en trois semaines!!! C’est là que tu vois que c’est une formation accélérée!

      Répondre
  3. machet

     /  03/02/2012

    Tu vends du rêve

    Répondre
  4. yannick

     /  03/02/2012

    hum du mille feuilles…………je prends des kilos rien qu’à regarder ce que tu fais.bravo!

    Répondre
  5. j’aime beaucoup en plus les photos sont toute douces !

    Répondre
  6. Mongo

     /  04/02/2012

    C’est bien gentil les photos de pâtisseries mais nous on veut goûter !!😉

    Répondre

Laisser un commentaire

