Quand Asos me vend du rêve

Aujourd’hui Asos a fait une heureuse! Il faut que je vous raconte l’histoire!!!

Le 14 Janvier je passe une commande chez eux! J’étais toute heureuse. Ils m’annoncent que le colis part le 16 Janvier! Comme d’hab quoi!

Mais le 24 Janvier toujours rien! Je laisse un mail au service client ils me répondent poliment et rapidement (environ en deux heures). Et me demandent de patienter encore une semaine (à cause des différents retards de La Poste). Une semaine plus tard toujours rien je commence à stresser, à douter mais je me dis que non Asos ils sont trop forts j’ai jamais eu de problèmes et ça ne va pas commencer!

Alors le 1er Février (une semaine pile poil après) je renvoie un mail au service client pour leur dire que mon colis n’est toujours pas arrivé et que j’aimerai bien savoir s’ils peuvent faire quelque chose. Ils me répondent encore poliment et rapidement (en quelques heures) qu’en effet mon colis a surement été perdu. Et ils me disent qu’il vont le remplacer et me l’envoyer en express! Et en bonus 10% de remise pour s’excuser!

Le lendemain je suis tenue au courant que mon colis vient d’être expédié!

Hier j’ai un avis de passage! Youpiiii! Bon ce qui m’embêtait c’était de me taper 3/4 d’heures de transport en commun pour récupérer mon colis! Et là ce midi, Chronopost qui passe  avec mon COLIS!!!! Youpiiiiiiii

Alors voilà cet article peut vous sembler débile! Il ne sert sans doute à rien. Mais je voulais vous faire partager ma satisfaction! Et remercier Asos pour leur professionnalisme!

Bref 36 15 je raconte ma vie dans les détails vous adorez!!!!

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. A ma marque préférée❤ bien sa ne mais jamais arrivé mais je sais qu'il répondent très vite aux messages il son très proches des clients et se qui encore plus chouette quand tu commande c'est que la livraison elle tout le temps gratuite🙂 des bises

    Répondre
  2. machet

     /  07/02/2012

    Non comprends mon colis est toujours pas arrivé mais ce n’est pas chez Asos

    Répondre
  3. j’ai jamais commandé encore chez eux et pourtant y a du choix🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

