Quand Iphone te pousse à la consommation

Il était une fois une jeune fille heureuse d’avoir enfin un iphone!

Enfin bon en Avril dernier j’étais contente d’être enfin l’heureuse propriétaire d’un Iphone! Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J’étais subjuguée par tant de technologie, de facilité, de possibilités. Mais voilà qu’Apple veut me pousser à la consommation! WTF??

Depuis la sortie de leur magnifique Iphone 4s je crois qu’Apple a déclaré la guerre aux Iphone 3gs et a décidé de tous les remplacer! Pour ça rien de plus simple! Une petite mise à jour qui fout le bazar dans ton Iphone! Qui lui fait faire n’importe quoi, qui le fait devenir lent et qui transforme ton amour pour ce bijou de technologie en haine! Car oui tu as la haine quand il décide de raccrocher durant une conversation importante avec une copine et de bloquer sur la pomme, et que quand il se rallume il décide que toutes tes photos se sont fait la malle! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII…???????

Alors ouiiii j’ai envie de changer d’Iphone (évidemment je veux du Iphone même si je sais que sur le coup ils me couillonnent la gu**** et qu’il profite de mon impatience!!!) et j’ai envie d’avoir la merveille blanche appelée 4s.

Et vous la technologie ça va chez vous?

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Mongo

     /  09/02/2012

    Pareil !!! Il beug à fond le 3gs avec la mise a jour! Moi qui disais ne pas changer pour le 4 ou 4s, ben la tout de suite sans hésitation…

    PS: elle était importante notre conversation, non mais!

    Répondre
  2. bah chez moi il fonctionne bien j’ai fait la mise à jour de la version j’ai donc la même que le 4 et pour le moment ça roule🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

