La pâtisserie et ses opportunités

Alors comme vous le savez je suis en formation pâtisserie. Dans mon école, on prend notre avenir au sérieux et on nous propose dès maintenant des offres d’emploi!

Et il y a peu de temps ils nous on mis une super offre d’emploi!!! Une mission d’un an en Antarctique avec l’institut polaire français! Lol

Alors clairement il y a beaucoup de points positifs :

-ils ne demandent pas d’expérience

– nourris, logés, blanchis, et le salaire et fort sympatique!

– tout l’argent gagné est limite mis de côté car les magasins ne cours pas les banquises

Mais aussi des négatifs :

– si tu peux pas sentir un scientifique bah tu vas quand même te le taper pendant un an

– si y a pas de beaux gosses, bah pas de beaux gosses pendant un an

– vivre dans des containers pendant un an!

– adios l’été température de 0° à -60°, et pas beaucoup de soleil! Le top quoi

– les manchots seront tes meilleurs amis! Sympa quelques jours mais 365 jours?

Alors voilà pour vivre cette expérience magnifique ils vous font passer un entretien d’embauche! Normal me direz vous! Mais en plus de ça un test psychologique!!!!! Et si vous êtes pris vous aurez le droit à 10 jours de voyage!

Le bout du monde ou pas?

Et voilà la liste des postes à pourvoir! Je me tate! Non je plaisante, vous me voyez moi en Antarctique?

Crédits Photos : Samuel_Leo on Flickr

 

Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. yannick

     /  10/02/2012

    allez quoi tu aurais les fourneaux pour te réchauffer,mais bon en effet je pensais pouvoir te rendre visite sur d’autres latitudes,lol,et puis y’a pas que des manchots la bas,y’a des petits nounours…….

    Répondre
  2. Moi je ne pourrais pas, ça c’est certain, déjà que quand les températures sont légèrement au dessous de zéro je suis mal, alors vivre là bas, je ne pourrais pas, même un court séjour d’ailleurs, j’ai trop besoin de la chaleur et du soleil !
    Bises

    Répondre
  3. MONGO

     /  15/02/2012

    Mais mongo, on le ferait comment notre mcdo de la semaine???? Et puis, pas de H&m !!!! Et je ne suis pas certaine que tes appels illimités fonctionneraient…

    Répondre

Laisser un commentaire

