All you need is love

A la veille de la St Valentin je voulais faire un point!!! Un point pour toutes les célibataires qui s’échoueront sur mon blog!!!

Faisant partie de cette catégorie je me pose plein de questions! Des questions sans réponses évidement, désolée je n’ai pas fait de grandes découvertes en rédigeant cet article!

Où rencontre-t-on vraiment des hommes?

– Au travail : carrément possible encore faut-il qu’il y ai des mâles dans ce lieu et des mâles susceptibles de nous intéresser! Dans mon cas ce n’est absolument pas ça! La plupart sont décérébrés, sans aucun charme, ni rien pour eux! (J’espère qu’ils ne connaitront jamais l’existence de ce blog!)

– En sortie : alors oui pourquoi pas la sortie! Mais quelle sortie? En boite? Perso je n’y crois pas souvent les hommes en boite ne cherche pas grand chose mis à part **** Dans un bar? Encore pourquoi pas!!! Perso ça ne m’est jamais arrivé! Et en plus je ne sors vraiment pas beaucoup!

– Par des ami(e)s : Encore une bonne idée! Le problème c’est quand vos copines essaient de vous refourguer le pote de leur mec! Ce fameux pote qui n’a pas eu de copines depuis 4 ans (et on se demande pas pourquoi!). Ou alors le mec qui n’a aucun point commun avec vous mais bon apparemment on serait désespérés tous les deux! Ah Ah Ah la bonne blague!

– Internet : Bah ouai on est des filles 2.0 alors pourquoi pas! Je ne dis pas non mais après avoir cyber-lourder plusieurs gros nazes c’est toujours un peu délicat de rencontrer un type par ce moyen!!! Il faut le dire clairement c’est assez facile de parler à un type par écrans interposés mais quand tu te retrouve face à lui sans rien à lui dire c’est vraiment gênant!

Alors voilà à la veille de la St Valentin je me demande clairement comment fait-on en 2012 pour rencontrer l’Homme???

Je sais bien qu’il n’y a aucun plan prédéfini pour ce genre de chose mais quand je regarde autour de moi j’ai bien l’impression qu’à ce niveau c’est l’impasse! Je sais bien que je vais surement changer d’environnement dans quelques mois et j’espère clairement débloquer la situation. Mais en attendant c’est prise de tête! Et ne dites surtout pas que je trouverai quand je m’y attendrai le moins car je vous rappelle que les hommes ne tombent pas du ciel!

Crédits Photos : colie parks on Flickr

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. écoute quand je le saurais je te le dirais🙂 je me pose encore la question ^^

    Répondre
  2. ah mince cet article n’est pas pour moi ^^

    Répondre
  3. Je ne suis plus célibataire, mais je l’ai été pendant assez longtemps et c’est vrai que de nos jours, à part dans les études et le travail, ce n’est pas si facile que ça de rencontrer quelqu’un.
    Et puis arrivé à un certain âge, cela devient encore plus difficile car les hommes biens sont déjà pris en fait !! Le mien, je l’ai rencontré dans un centre bouddhiste, (sans vraiment chercher, il est vrai !). Sinon encore une piste dont tu n’as pas parlé, on peut rencontrer quelqu’un en pratiquant un sport ou une activité le soir, ça aussi ça arrive !
    Bref, c’est souvent le hasard et comme on le sait toutes, le hasard n’existe pas vraiment !
    Bises

    Répondre
    • C’est vrai que c’est un peu du au semi-hasard!!! Et oui j’ai oublié les activités!!! Mais j’en fait pas! Mais bon un jour peut-être!!! Je ne désespère pas

      Répondre
  4. je te rejoins totalement sur cet article. avant je sortais beaucoup en boite et je ne rencontrais pas spécialement des gars intéressants. maintenant c’est plus soirée entre amis mais y’a rarement de nouvelles connaissances. les gars de ma fac ne m’intéressent pas spécialement. les seuls pour qui je trouve un petit intérêt ce sont mes chefs (ahhh la beauté de l’inaccessible…) internet jsais pas… j’ai du lire trop de bouquin plus jeune (ou le film vous avez un message ne m’a pas convaincu)
    du coup j’ai arrêté… de chercher, de me prendre la tête… tous les gars avec qui j’ai été sont apparu dans ma vie quand je ne m’y attendait pas

    Répondre

Laisser un commentaire

