7 Days #3

#1 : J’ai reçu mon swap de la très gentille Didia merci à elle et à Alexia l’organisatrice

#2 : Un gros rhume

#3 : Mon orchidée fleurie et fleurie

#4 : My Little Flirt Box

#5 : Ma première note ah ah ah

#6 : Un joli gâteau Made in Mathinuages! Pas parfait mais je m’améliore

PS : Je m’excuse d’avoir déserté le blog durant quelques jours mais je suis partie en weekend chez moi!!! Alala j’étais tellement heureuse de rentrer chez moi!

A très vite les filles

Article précédent
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. ah j’aime beaucoup se type de jeu ! des bises

    Répondre
  2. machet

     /  19/02/2012

    Reviens

    Répondre
  3. Joli semaine à ce que je vois😉 Actifed d’après la pub ça fait rêver de prof de tennis sexy😉

    Répondre
  4. yannick

     /  20/02/2012

    et j’etais tellement heureuse que tu sois là! et je vais prendre de l’actifed, comme çà je rêverai d’autre chose que de chaussures(on se comprend…………..) Allez, tiens bon!

    Répondre
    • Moi aussi j’étais contente!!! Là je déprime en cours de sciences!!! Ah ah ah alors tu l’as fini ce rêve de chaussures?

      Répondre

Laisser un commentaire

