Quand tu ne trouves pas de titre…

Tu racontes n’importe quoi à la place!!! Pourtant j’ai des choses intéressantes à vous raconter!!! J’ai reçu dans ma LittleBox de Février deux produits que j’adore!!! Et je voulais vous les présenter.

Le rouge à lèvres Caresse de chez L’Oréal. J’ai reçu le coloris Dating Coral que je trouve légèrement claire! Mais pas de soucis je lui rajoute un peu de rouge et ça donne un rose vraiment très joli! Ce que j’aime dans ce rouge à lèvres c’est qu’il est vraiment très confortable. Il ne dessèche absolument pas les lèvres, et on évite du coup le côté tiraillement de certains rouge à lèvres. De plus, il a un léger parfum très agréable!

Le mascara Smoky Lash de Make Up for Ever! Je suis fan de mon mascara Une et je ne pensais pas le remplacer! Mais ce mascara et vraiment génial de chez génial. Il allonge, épaissit et donne beaucoup plus de volume que mon Une. Alors je pense que quand j’aurais fini l’échantillon et mon mascara Une j’achèterai celui là!!! Parce que j’aime beaucoup beaucoup le regard qu’il fait!!!!

Alors merci LittleBox pour toutes ces découvertes!!!!

Et vous de nouveaux produits beauté que vous adorez?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. en ce moment j’adore ma base de maquillage laura mercier et ma palette naked!!!!

    Répondre
  2. là je vais tester les vernis Essie🙂

    Répondre
  3. Cette jolie box permet de chouettes découvertes, le rouge à lèvres a l’air très joli !
    Bises

    Répondre
  4. Moi en produit de beauté, je suis amoureuse des feutres à lèvre. J’adore l’effet mouillé quand on l’applique et ce côté interdit de petite fille qui fait une bêtise en mettant du feutre comme maman! Le rêve!

    Répondre
    • Ahhh mais j’en ai déjà entendu parler apparemment c’est vraiment super et ça ne colle pas à la différence des gloss ahh il faut que je le teste!

      Répondre
  5. Jadore le mascara moi ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

