7 Days #4

Une semaine de pâtisserie! Ma semaine a été partagé entre les cours et mon lit!!!!!

#1 : Mon premier St Honoré, pas fini mais il faudrait le goûter pour le savoir!!!

#2 : Premiers essais de décor en pâte d’amande! Le plus facile : la rose

#3 : Les brioches!

#4 : Palmier : 2ème essai! Pour vous dire les premiers étaient vraiment horribles!

#5 : Paris-Brest : Assez fière!!!

#6 : Opéra, y’a encore un peu de travail mais c’est pas trop moche!!!!

Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. yannick

     /  25/02/2012

    Fière et oui je suis fière! C’est vraiment ton truc, je le présentais depuis longtemps mais la c’est la confirmation. La passion amène toujours de grandes choses!
    Splendide!

    Répondre
  2. bravo tu m’epates!
    j’adore les palmiers ça fait un bail que j’en ai pas mange!

    Répondre
  3. Mongo

     /  26/02/2012

    C’est magnifique Mongo! a reproduire dans ma cuisine prochainement😉

    Répondre
  4. machet

     /  19/03/2012

    Je tiens à dire que j’ai mangé enfin non pas mangé délecté tes succulent gâteau et je n’ai qu’une hâte venir les dégustés dans ton salon de thé!!!
    You are tre best for me

    Répondre

Laisser un commentaire

