Belle des champs

En ce moment je suis très produits de beauté!! Ça s’explique surement par le fait que je suis seule dans une ville que je ne connais pas vraiment et du coup je reste chez moi et j’ai du temps pour me chouchouter!

Et aujourd’hui, on parle cheveux!!! J’adore les shampoings, masques, et autre baumes pour les cheveux!!!! Les cheveux s’est vraiment la partie de mon corps que je chouchoute le plus et que j’adore chouchouter! Du coup, je suis toujours en quête du shampoing miracle et autre!!!

Et aujourd’hui je vais vous parler de mon shampoing du moment. C’est le shampoing Coslys pour cheveux normaux à la reine des prés BIO!

Ce que j’aime dans ce shampoing :

– Le parfum naturel, un parfum de plante que j’adore!

– Il mousse bien! J’aime que les shampoings qui moussent!

– Il est doux pour mes cheveux, ne les graisse pas trop vite, ne les alourdit pas!

Bref ce shampoing est tip top! Mais je n’ai pas dit que c’est le shampoing miracle, il est vraiment super c’est tout!!!!

Crédits Photos : 1ère photo Twoshoes3 on flickr

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Mongo

     /  27/02/2012

    Moi j’adore le Melvita!! Mais j’essayerai qd il sera vide !!

    Répondre
  2. Tu devrais les vendre ces shampoing! Tu m’as carrément donné envie!

    Répondre
  3. belle découverte, a moi aussi tu m’as donné envie d’essayer;)

    Répondre
  4. oOh merci pour ton gentil compliment sur mon dessin🙂 Ah si tu dis qu’il est super je veux bien te croire !! des bises

    Répondre

Laisser un commentaire

