Fluo et Pastel

En ce moment j’ai des envies de pastel et de fluo!!! Je crois que c’est le fait de voir les nouvelles collections, d’avoir un rayon de soleil et que dans un mois bah c’est le PRINNNNNNTEMPS!

Alors voilà ma wish list pastelle et fluo!!!!

#1 : Combishort, Asos

#2 : Vernis, Essie

#3 : Slippers, Asos

#4 : Slim, New Look

#1 : Lumo, Diana F+, le zébré est super top

#2 : Coussin, Yume

#3 : Coussin, Bonjour mon coussin

#4 : Vase, Tête au cube

Alala j’aimerai bien mettre tous ces articles dans mon panier! Et vous de grosses envies en ce moment?

Vous aimez ma petite wish list?

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/3345883/mathinuages?claim=xjfx76w6tvk »>Suivre mon blog avec bloglovin</a>

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Fluo et pastel, tu as dit les 2 mots magiques😉
    C’est vrai qu’en ce moment on a vraiment envie de couleurs et de soleil.
    Bises

    Répondre
  2. Pile à l’heure pour le printemps qui pointe le bout de son nez, c’est tout bon !! Bisous

    Répondre
  3. yannick

     /  29/02/2012

    moi j’adore le coussin avec la tasse et le poisson!

    Répondre
  4. Trop choupinou le coussin nuage❤

    Répondre
  5. je craque pour les sleepers asos!
    au fait je te suis sur bloglovin aussi!

    Répondre

Laisser un commentaire

