Europain (Part 1)

Ce weekend je suis allée au Salon Europain. C’est un salon pour les professionnels de la Boulangerie-Pâtisserie. Ce salon présente les tendances et les innovations du secteur. En plus de ça, il y a des concours comme la coupe du monde de la Boulangerie, la coupe de France des écoles, et le mondial des arts sucrés.

Avec mon école on est parti pour toute la journée! Et notre objectif dans mon groupe c’était de MANGER et de récupérer DES CADEAUX!!! Comme l’école nous a payé le voyage on devait mettre le tee-shirt à effigie de l’école. Je n’étais pas vraiment pour mais je me suis rendue compte qu’avec on obtenait beaucoup plus de choses!!!!

Alors pour ce premier article pas vraiment de présentation officielle du salon mais présentation officielle de TOUT ce que j’ai avalé!!!!

#1 Petits pains tout noirs et tout bons!

#2 Gâteau à la cannelle

#3 Chocolat miam miam dont des « coucougnettes » grâce à un des meilleur chocolatier de France

#4 Boire un peu pour faire passer tout ça

#5 Macaron salé beurk beurk! J’ai cru vomir

#6 Mini tatin miam

De haut en bas et de gauche à droite

#1 Miam le praliné à la petite cuillère!

#2 Un sorbet framboise

#3 Un granité cola

#4 Un macaron avec une mousse citron yum yum!

#5 Glace au yaourt à la myrtille

Je vous ai donné faim? J’espère bien vous les calories que j’ai ingéré (alors que je fais attention en ce moment!!!) On dira que j’étais en grand reportage pour vous!!

A très vite pour la suite…

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. yannick

     /  06/03/2012

    euh rassure moi c’est pas comme ça tous les weeks!

    Répondre
  2. Comme toi, les macarons salés… c’est juste pas possible!

    Répondre
  3. ah bah dis donc !!! quelle gourmande

    Répondre

Laisser un commentaire

