Europain (Part 2)

Bon alors je vous ai donné envie la dernière fois non?

Cette fois je vous montre tout ce que j’ai aimé durant le salon!!!

Je n’ai absolument pas regardé d’où viennent ces pâtisseries! J’ai juste adoré et bavé dessus en espérant faire ce genre de pâtisseries un jour! Petit coup de cœur pour les pommes d’amour ♥♥

Plus que les gâteaux eux mêmes c’est le présentoir que j’ai adoré!!! Bon c’est certain que mettre ça dans une boutique c’est compliqué mais qu’est-ce que c’est fun!

La vitrine des compagnons du devoir donne aussi très très envie. Tout est vraiment très fin. Le chocolat floqué imitation velours est top! J’aime beaucoup les faux esquimaux également!

Les buis en chocolat c’est surement mon plus gros coup de cœur ♥♥♥ Tout est fait en chocolat le tronc, la boule de buis, la fausse terre! Vraiment tout! Le travail est titanesque et vraiment délicat! Je le dis pour avoir commencer à travailler un tout petit peu le chocolat! Bref je suis restée bouche bée devant ces arbustes!

Et bien sur on fini avec mon formateur tout sourire (comme d’habitude!!!) Ahhhhh j’adore mon formateur!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. yannick

     /  08/03/2012

    Magnifique salon! Tout un art. Effectivement on a envie de tout goûter. J’adore les petites charlottes au chocolat et les buis……………….

    Répondre
  2. Mongo

     /  12/03/2012

    Miam !!😛

    Répondre

Laisser un commentaire

