Internet fait des caprices

Je suis vraiment désolée de m’être absentée aussi longtemps! Pour ma défense je dois dire qu’internet fonctionne vraiment très mal depuis quelques semaines, j’ai eu beaucoup de contrôle et j’ai été vraiment beaucoup fatiguée!!!!

Pour revenir en douceur je vais répondre à onze questions que Zelda m’a posé alors c’est parti!!!

Où aimerais-tu vivre ?

En Vendée rien de très original c’est vrai mais bon c’est le seul endroit où je me sens vraiment bien! Où ma famille et mes amis habitent! bref chez moi!

Qu’est ce que tu écoutes en ce moment ?

L’album de Coeur de Pirate, Blonde entre autre! J’adore cet album les paroles de ses chansons sont toujours très belles!

Sinon j’adore la bande son de Twilight Chapitre 4 Partie 1! Ils ont toujours des super bande son! Les chansons choisies sont toujours vraiment bien sélectionnées!!

Ton fruit préféré

J’ai beaucoup hésité, mais après réflexion c’est clairement le citron! Pour la tarte au citron et autre! Tout ce qui est citronné version sucré j’adore!!! C’est tellement acidulé et rafraichissant miam miam miam!

Quelles sont les choses qui te motivent le plus ?

Ma famille s’est mon moteur!! C’est les personnes qui comptent le plus au monde! Pour eux je veux être la meilleure pour les rendre fiers de moi!

As-tu une lubie particulière ?

Les chaussures! J’adore ça! Je crois qu’on a jamais assez! Ahhhhh des ballerines de toutes les couleurs, des chaussures d’été, des bottines, des beaux talons, des richelieu, des salomés, …

Ton dernier coup de coeur

Les vernis Essie! J’adore j’en ai reçu un dans ma box de Mars et je suis super heureuse! Les couleurs sont superbes!!!!! J’avais tellement envie de les essayer! Je vous invite d’ailleurs à les tester!

Plutôt entrée, plat ou dessert ?

Dessert! Mais bon c’est normal non en tant que future pâtissière!!!! J’ai toujours été gourmande et encore plus de sucré!!! Miam

Dans quel environnement te sens-tu le mieux ?

Je suis très casanière et clairement l’endroit où je me sens le mieux c’est chez moi en pyjama à ne rien faire!!!!! Ahhhhhh c’est tellement bien!! Mamie Power

Quel(le) est le dernier pays (ville) que tu as visité ?

Si on parle en vrai weekend où tu pars pendant deux jours c’est Paris! J’adore cette ville! L’ambiance, le fait que ce soit grand, toutes les nouveautés, la variété, … D’ailleurs la semaine prochaine j’y retourne et je vous en parlerais très vite!

Ton objet fétiche

Ça peut paraitre bizarre mais c’est mon doudou : Tigrou! Je ne peux pas m’en passer il agit comme une balle déstressante sur moi!!! Ahhhh mon Tigrou est sacré, il ne faut surtout pas y toucher!

Une phrase qui résume bien ta philosophie de vie

Hakuna Matata! Pas de problème! Que des solutions!!!! Car clairement, la vie nous met beaucoup d’épreuves sur notre chemin et il faut faire en sorte de les surmonter! Même si parfois cela semble impossible!!!! Il faut toujours avoir de l’espoir!

PS : j’ai mis deux jours à vous écrire cet article!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. J’adore ton article, comme quoi les tags ça permet aussi de faire de très jolis billets !
    Ta photo en famille est top, et ton tigrou aussi (pss moi aussi j’ai un doudou dont je ne me sépare jamais, c’est un pitou, il est dans un sale état d’ailleurs depuis que je le traîne !)
    Et ta devise je suis d’accord, il faut toujours positiver (même si parfois c’est pas facile).
    Bises et bon week-end.

    Répondre
  2. et bien! je me demandais où tu étais passée!! toi aussi t’as un doudou, ça me rassure😉

    Répondre
  3. machet

     /  24/03/2012

    Qu’est ce que je t’aime putain!!!Tu as déjà toute mon admiration. Je ne suis pas très objective mais tu déchire tout!!Continue et FUCK les gens qui ne t’aiment pas!!On les E……… les cons!!!!
    Je crois en toi depuis toujours, et je continuerais!!!
    The family there is only that of the truth!!
    LOVE YOU AND I BELIEVE IN YOU

    Répondre
  4. Mongo

     /  24/03/2012

    Ahhhh enfin je le vois ce TIGROU !!! Vivement que tu reviennes en Vendée !!😉

    Répondre
  5. yannick

     /  26/03/2012

    coucou, je crois que ce soir je vais me mettre du hakuna matata plein les mirettes,car les jours passent et se ressemblent, alors je pense qu’il me faut une grosse dose d’hakuna matata ou alors « mange prie aime ».Tu vois ce que je veux dire !
    et tigrou est aussi fatigué que toi apres cette periode d’exam…………..lol

    Répondre
    • Je pense que un peu d’Hakuna Matata ne fait pas de mal!!!!
      Oui Tigrou est aussi fatigué que moi! Il a besoin de prendre le soleil dans son jardin!

      Répondre

Laisser un commentaire

