Je suis une fille

Depuis que j’ai commencé ma formation en pâtisserie j’ai souvent tendance à oublier que j’ai le droit de me pomponner comme une vraie fille! Et oui interdiction de porter du vernis, ma tenue principale en semaine c’est ma tenue de pâtissière! Bref rien de très glamour!

Mais avec la venue du Printemps mes envies de fille ressortent puissance 1000! J’avais de grosses envies de vernis (Essie!) et de chaussures!!!

Et tout ça a été comblé! Grâce d’abord à ma box de mars! Merci My Little Box de m’avoir offert un super vernis Essie tout rose, tout beau! J’en suis folle! Je vais m’en mettre aussi souvent que je peux (c’est à dire tous les weekend!!)! Mon envie de chaussures je l’ai laissé s’exprimer en allant me promener dans le centre ville de Rouen! J’ai beaucoup hésité entre une paire de ballerines roses, des sleepers, des sandales pastelles! Je vous laisse découvrir mon choix en photos, ainsi que mon vernis!

D’ailleurs en même temps que mon vernis je vous présente mon espace beauté! J’ai délaissé ma salle de bain depuis quelques temps déjà! Il n’y a aucune lumière directe et je ne trouve pas ça top pour se maquiller! Alors un petit miroir suédois, une boîte, ma mini trousse à maquillage devant mon unique fenêtre et je suis comblée!!!

Des petits rubans My Little Box un peu partout!

Ne sont-elles pas magnifiques??

Et voilà! Je suis aux anges avec mon vernis rose et mes nouvelles chaussures à mes pieds!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Alors un cuisinier ne porte pas de vernis. C’est dur la semaine. Par contre tu peux en mettre aux pieds avec des sandales. Ou il faut des chaussures de sécurités.
    Beaux vernis.

    Répondre
  2. trop chouette ton vernis en plus avec ce temps ça va être tip top !!

    Répondre
  3. Mongo

     /  27/03/2012

    Trop belle mongo !!! j’adore le vernis❤

    Répondre
  4. machet

     /  27/03/2012

    Les chaussures!!!!!!!bon le vernis je le connais lol

    Répondre
  5. zelda

     /  27/03/2012

    J’adore tes nouvelles chaussures !
    Et toi aussi tu es magnifique et vraiment rayonnante.
    Demain je file chez Monop, faire un petit plein de vernis !!
    Bises

    Répondre
  6. yannick

     /  28/03/2012

    oh comme tu es belle ma fille! que d’émotions ce soir de te voir…………………..
    bon après la séance trémolos, je veux les m chaussures et malheureusement je ne pourrai pas te les piquer j’ai de trop grands pieds ou toi de trop petits. pas mal le vernis, moi je ne me lasse pas de celui que tu m’as offert.
    et en passant ton décor Kandinsky pas mal du tout. l’as tu réalisé?

    Répondre

Laisser un commentaire

