Honfleur

Avec ma famille, nous sommes allés nous promener à Honfleur! Je n’ai pas grand chose à vous dire sur cette ville mis à part qu’elle vaut le détour, que c’est tout à fait charmant! Et peut-être comme conseil de ne pas la visiter pendant les vacances car au vu de tous les parkings dont la ville dispose je pense que dès les beaux jours c’est une véritable cohue et qu’on en profite pas autant du coup!

Les photos méritaient un article non? Même si je ne pense pas faire découvrir la ville à beaucoup de gens, on ne sait jamais!!!

A bientôt en Normandie!

Article précédent
Poster un commentaire

13 Commentaires

  1. J’adore Honfleur! Je trouve cette ville tellement magnifique et tes photos sont particulièrement jolies!🙂

    Répondre
  2. zelda

     /  29/03/2012

    On m’a beaucoup parlé de cette ville, très prisé des Parisiens pour le week-end, mais je n’y suis jamais allée ! Oui tes photos sont très jolies.
    Bises

    Répondre
  3. machet

     /  29/03/2012

    J’adore ces photos elles sont magnifique!!Merci

    Répondre
  4. J’adore me rendre à Honfleur…j’habite à une heure de route environ…et je rêve d’y retourner car c’est apaisant de s’y promener ! tu me donnes envie de sauter dans ma voiture !

    Répondre
  5. il paraît que c’est magnifique !! je ne connais pas du tout

    Répondre
  6. C’est mon 1er commentaire sur ce blog (que je découvre tout juste) et je ne trouve rien de plus pertinent à dire que… J’adore Honfleur ! Un passage obligé, chaque année, en « montant » rendre visite à la famille. Et, même pas peur, j’y vais en plein mois d’août.😉 Merci pour les photos, ça donne envie.

    Répondre
  7. On reste sur notre faim avec tes jolies photos ! Effectivement tu donnes bien envie de découvrir la ville à ceux qui ne la connaissent pas !

    Bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

