Internet ne veut toujours pas et Paris #1

Et oui comme vous pouvez le voir je ne suis pas trop sur mon blog en ce moment! Ni sur les votre d’ailleurs! La faute à internet qui ne veut pas fonctionner ou qui fonctionne deux  minutes puis coupe pendant une heure! Youpiiiiiii! 

Alors me voilà en direct de la salle informatique de mon école pour vous écrire! Obligée de me lever 30 minutes plus tôt! Mathinuages grande reporter pour vous, obligée de traverser un boulevard plein de voiture, d’affronter la pluie…!

Bon sinon je reviens de mon weekend à Paris et je voulais vous en parler pardi! Pour commencer une petite adresse sympathique! Vous en avez sûrement déjà entendu parler mais je voulais vous donner mon avis!

Alors voilà je suis allée manger chez Blend le fameux resto où tu manges des supers burgers! Niveau déco j’ai beaucoup aimé, c’est très sobre, des tables en bois avec des tabourets en bois également! Au mur des cadres noirs avec toutes sortes d’inscriptions sympas!!! Le restaurant est assez petit et il faut parfois prendre son mal en patience! Personnellement je n’ai pas attendu! Mais au milieu de mon burger je me suis retournée et j’ai vu une file assez impressionnante dehors!

Bref passons à ma commande! Le plus important!! J’ai choisi de manger le cheesy avec des frites!

Alors parlons de ce cheesy! Le pain est fait maison et est tout moelleux! Quand à la viande bien juteuse et fondante bref parfait! La garniture était elle topissime! Le fromage ultra fondu! Bref ce burger était un vrai régal!

Quand aux frites? Maison avec un peu de coriandre! Croustillante et avec le ketchup maison olala quel délice!

En dessert un petit cupcakes! Surement un des meilleurs que j’ai mangé! Muffin chocolat avec un coeur de praliné! Crème au beurre noisette avec du caramel et des noisettes! Une tuerie!!!!

Alors clairement je vous recommande chaudement cette adresse!!

44 rue d’Argout Paris 2e

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. zelda

     /  04/04/2012

    Ok bon on va arrêter là, hein, je salive et mon ventre me dit qu’il veut goûter à ce hamburger !!!!
    Ça a l’air d’être une super adresse !
    Et merci d’avoir affronté la pluie pour nous🙂
    Bises

    Répondre
  2. Mongo

     /  04/04/2012

    Oh ben j’ai bien fait de lire ton article après avoir mangé !! miam😛

    Répondre
  3. Il donne trooop envie ton burger! et les frites miam! à ma prochaine montée sur Paris j’irais gouter ça de plus près

    Répondre
  4. ah mais non mais non je veux y aller aussi moi je l’ai noté un jour j’irais manger un burger

    Répondre
  5. yannick

     /  04/04/2012

    Ce qu’il y a de bien quand je vais à Paris avec toi, c’est de partager tous les lieux que nous aimons, et que tu es un mixte savamment composé du petit futé et du guide du routard avec un zeste mathildien en plus!

    Répondre
  6. machet

     /  06/04/2012

    Hum que j’ai faim!!!!Impressionnante comment?????

    Répondre

Laisser un commentaire

