Paris #2

On dirait qu’internet fonctionne à nouveau!! Pour combien de temps? Ça je ne sais absolument pas! Alors j’en profite pour vous montrer la suite de mon weekend à Paris! J’ai décidé de faire ça en photo! L’article risque de faire 15 kilomètres de long mais tant pis j’ai envie!!!!!

J’adore ces superbes vues de Paris! Je ne m’en lasse pas!

J’avais vraiment envie de voir cette expo et c’est vraiment par hasard qui j’y suis allée!

Je suis allée dans cette librairie pour trouver des livres de design culinaire :

Artazart 83 Quai Valmy  75010 

Et j’ai trouvé mon bonheur!!!! =)

Ce livre est vraiment génial! Plein d’idées supers : Design Culinaire, Stéphane Bureaux

Je suis allée manger chez Exki, histoire de manger un peu plus sain durant le weekend! C’est vraiment sympa pour un repas rapide le midi :

Exki 9 Boulevard des Italiens  75002

Et LA chose que j’attendais plus que tout c’était l’exposition Tim Burton à la Cinémathèque

Et j’ai été ravie! L’exposition n’est pas très grande mais est vraiment géniale!

J’ai adoré l’univers, les dessins! Tout est assez époustouflant!

Et voilà la fin de mon weekend parisien! Je ne vous ai pas tout montré mais bon je garde quelques secrets…

Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Je suis amoureuse de la première photo! quelle chance d’avoir été à l’expo! C’était THE place to be!

    Répondre
  2. zelda

     /  11/04/2012

    Oh l’expo sur Tim Burton me plairait bien aussi, j’aime beaucoup l’univers de ce réalisateur, et je vois à travers tes photos que ça a l’air génial !
    Bises

    Répondre
  3. yannick

     /  11/04/2012

    Bon, j’aurais aimé être avec toi. 2 expos qui me tenaient à coeur. Ça sera pour la prochaine fois.J’adore l’affiche Tim Burton!

    Répondre
  4. machet

     /  14/04/2012

    Coucou, J’adore les photos Tim Burton. La librairie on y est pas déjà aller?

    Répondre

Laisser un commentaire

