Mange tes graines…

Je suis pas une fille qui mange forcement équilibré tous les jours! Je mange peu de viande et je mange souvent la même chose! Je pense donc que j’ai surement quelques carences en je sais pas quoi d’ailleurs! (protéines surement!!!)! Et les fruits secs et graines c’est un peu une bonne solution pour rattraper ça!

Ça tombe bien je viens de trouver des petits sachets miracles! Mélange de graines, fruits secs! Bref j’en suis fan! Ils ont des sachets pour tous les problèmes ou presque :

Eclat avec des Anti oxydants

Detente avec du magnésium

Boost avec des protéines végétales

Zen avec encore du magnésium

Equilibre avec des fibres

J’ai décidé d’en tester deux :

A l’intérieur on retrouve :

– des graines de soja : riches en protéines

– des cranberries : riches en polyphénol

– des graines de courge : riches en protéines végétales entre autre

– des amandes :  riches en protéine également

DDans la formule boost on retrouve :

– des amandes : riche en protéines, en lipide

– des raisins secs : riche en sucre

– des pommes séchées : riche en sucre également

– des noix de cajou : riche en fer

Donc voilà je mange des graines parce que apparemment c’est bon pour la santé et puis j’aime bien pour le matin ou au gouter!!!

Et vous les graines et fruits secs? Bon moi je retourne picorer! A plus les poulettes!!!

Article précédent
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. zelda

     /  14/04/2012

    Hum le second m’attire plus que le premier, j’adore les raisins secs, les amandes, les noisettes, et le must les bananes ou les mangues séchées !!
    Bises

    Répondre
  2. MACSOU

     /  15/04/2012

    Tu les achètent où? Sympa ton vernis!!!!

    Répondre
  3. je serais plus sur la version détente moi avec les noix de cajou, les raisins etc..

    Répondre
  4. J’en mange aussi beaucoup dans les salades. C’est très bon pour la santé effectivement, alors pourquoi s’en priver??

    Bises!

    M.

    Répondre
  5. Mongo

     /  15/04/2012

    Miam 2ème sachet aussi!!😉

    Répondre
  6. Je découvre ton blog, et en fana de fruits secs je ne pouvais que m’identifier à cet article🙂
    J’adore ça ! C’est mon péché mignon.
    Et ton blog est très chouette, je le découvre🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

