My Little spring Box : et un article de plus

Je n’ai jamais fait de vrai article sur mes box! Certes je vous ai parlé de certains produits mais pas d’une box complète! Pourquoi?

Je crois qu’il y a tellement de blogueuses qui en parlent que si moi aussi je m’y mets ça va faire vraiment beaucoup!

Mais voilà cette box d’Avril m’a vraiment beaucoup beaucoup plu! Alors tant pis je reviens sur ma parole et je vais parler de cette box qui doit avoir des dizaines d’articles!!!

Enfin bref place aux photos car c’est clairement le plus intéressant!!!

Je dois vous dire que quand je reçois ma box je deviens folle furieuse! Une gamine le jour de Noël devant le sapin! Enfin bref!!!

Et  ce moment là de la découverte j’étais encore surexcitée!!!!! Hiiiiiiiiii Ahhhhhhhhhh

Et là première bonne surprise le petit bracelet « Les filles du Sud »! J’adore ce genre de petits bracelets que l’on accumule durant les beaux jours (ou pas d’ailleurs!!!)! Enfin bref je ne tenais plus il fallait que j’ouvre!!

Et bonne nouvelle ils nous ont laissé les pochons! J’avais adoré en Mars alors savoir que ça va continuer j’étais super heureuse!

Premier goodies? Je sais pas trop si on parle de goodies mais bon! C’est une petite bouteille de soupe froide aux légumes verts que je gouterais dès que les températures remonteront! Ça me donne très envie mais pas pour maintenant! Je trouve ça sympa à l’heure où je pense déjà à mon potager! Pile dans le thème!!!

Autre bonus et de loin mon préféré le petit pot avec des graines! Il y avait tout dedans : la terre, les graines, et les instructions! D’ailleurs mes graines germent déjà alors dès que j’aurais des fleurs dans mon pot je vous montrerai ça!

Shampooing Phyto à la kératine : Bon alors c’est le produit beauté qui m’emballait le plus! Parce que je suis folle des shampooings, les shampooings c’est mes produits beautés préférés! Et alors celui-là il me plait! Je l’ai testé déjà pendant trois jours et mes cheveux sont brillants et assez doux je dois dire! Et le plus c’est l’odeur que j’aime!

L’eau de raisin de Caudalie : Ça me tentait franchement! J’aime bien le bio et j’aime les brumisateurs! Alors vite fait bien fait dans le frigo! Et après le test je dois vous dire que j’aime beaucoup! L’odeur est délicate et peu présente et je crois que je préfère, j’aurais pas trop aimé avoir une odeur de raisin trop envahissante

Parfum Daisy de Marc Jacobs : J’avais un peu peur! Mais il faut croire que je ne suis pas compliquée en parfum car j’ai beaucoup aimé! J’avais eu le Narcisso Rodriguez et j’avais aussi aimé! Alors ce parfum colle pile poil au thème car c’est un parfum très très fleuri donc que je le mets j’ai l’impression de m’être roulée dans la prairie!!!

Lait Lift fermeté de Clarins : J’ai très envie de tester cette crème parce qu’il faut dire, qui n’a pas des endroits un peu mou au niveau de son corps?? MOI bah j’en ai pas mal! Alors écoutez je ciblerai une zone pour tester parce que si je le fais sur tout mon corps je pourrais pas vous parler de résultats!!!

Bouchon Minceur de Delo : Bon alors clairement j’aime pas vraiment les produits detox et compagnie à diluer dans de l’eau faut dire ce qu’il est c’est souvent DÉGUEU!!! Mais bon je me suis dit « Allez Mathilde goûte on ne sait jamais » Bah j’ai goûté et c’est DÉGUEU!!! Lol

Vernis à ongle Color Riche, L’Oréal : Bon alors My Little Box : j’ai deux mots à vous dire! Il va falloir nous mettre des vernis à ongle dans toutes les box maintenant! Parce que j’étais qu’amour quand j’ai vu le Essie du mois dernier! Mais alors quand vous nous en avez remis une couche ce mois ci je vous ai sanctifié! Pitié j’en veux tous les mois!!!! Bon alors clairement vous aurez compris que je suis TRÈS contente  de ce vernis! Déjà testé (si vous voulez voir le résultat vous pouvez le voir sur l’article des graines, le dernier quoi!!!)

Bilan de cette Box : et bien j’ai tout aimé! Sauf bien sur le bouchon Minceur mais il est raccord avec le thème (la minceur avant l’été c’est maintenant!!!) et puis ce n’est pas à MON goût donc je ne leur en veut pas du tout!!!! Sinon j’ai vraiment adoré! Même si ce n’est pas la box la plus « rentable » moi ce que j’ai aimé c’est avoir plein de produits goodies ou non! J’ai toujours préféré avoir beaucoup de petits cadeaux qu’un seul gros cadeaux! J’ai toujours eu l’impression d’être plus gâtée alors que c’est rarement le cas!!!! Que voulez-vous?

Alors merci My Little Box et on se revoit au mois de mai!

Et vous l’article vous a-t-il barbé? Autorisation de refaire des articles box ou plus jamais? Et sinon des box chez vous?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. machet

     /  17/04/2012

    a refaire je surkiff!!!! au moins ça motive à faire partie de ces filles qui en commande!!!! Le truc minceur pas sur que j’adore!!!ol!!!!

    Répondre
  2. Daisy de Marc Jacobs il sent troooooop bon ce parfum je l’adore faut que je me le rachète tiens !!!

    Répondre
  3. Mongo

     /  17/04/2012

    Ahhhhh je veux ma box!!!! Vivement mai🙂

    Répondre
  4. Encore un billet qui me donne envie de découvrir ces petites boîtes pleines de jolies surprises. Un jour prochain, je pense que je me laisserai tentée. En attendant, c’est un plaisir de voir les photos fleurir sur les blogs.😉

    Répondre
  5. Je viens de recevoir la mienne ce matin et je suis raaaavie ! Le contenu est super !! Je n’ai pas encore gouté le produit minceur, il est si degeu que ça ? tu me fais peur !!

    Répondre
  6. FLO

     /  19/04/2012

    C’est joli comme tout, les articles ont l’air top ! bises

    Répondre
  7. j’essaierais volontiers le shampoins Phyto!

    Répondre
    • Moi j’aime beaucoup! Je pense même qu’après avoir fini le miniature je vais me l’acheter en full size!!!

      Répondre
  8. yannick

     /  20/04/2012

    Hi Hi! Oh Oh! Ah Ah! je l’ai……………..

    Répondre
  9. Je l’ai reçue aussi🙂 et c’est SANS AUCUN DOUTE ma préférée depuis que je suis abonnée (mois de Février). Je l’adore !! J’ai eu le même petit bracelet en tissus que toi et je le portes déjà au poignet.

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    Répondre

Laisser un commentaire

