La séance #1

Bon alors voilà! J’ai décidé de créer une nouvelle rubrique!! Je sais ça fait beaucoup de rubrique à force mais pas grave, ça fait fouillis et moi je suis fouillis!!!

Alors j’ai l’honneur d’inaugurer la rubrique : La Séance! Taaadaaaaaa

Et pour ce premier article je suis allée voir le film Nouveau Départ de Cameron Crowe :

Synopsis :

Benjamin Mee père célibataire doit élever ses deux enfants depuis que sa femme est décédée. Il décide de prendre un nouveau départ pour retisser les liens familiaux , quitte son travail et achète une vieille maison bucolique. Mais, cette maison est un zoo un peu à l’abandon. Grâce à l’équipe du zoo, la famille va tenter de remettre le zoo d’aplomb et vivre une grande aventure…

J’avais très envie de voir ce film pour changer d’air! Et j’ai été très contente! J’ai beaucoup aimé le film. J’avais besoin de me détendre, de me changer les idées et d’oublier un peu ma formation! Et le film a très bien agit! J’ai complètement oublié pendant le temps du film. J’ai rit, pleuré (un peu), et voyagé!

Alors je suis clairement d’accord, ce n’est surement pas le film du siècle mais il agit comme un pansement, il fait du bien et puis c’est tout!!!

Alors voilà j’ai fait des petits logos et je vais donner une note! Bon c’est une note que JE donne alors il faut dire que je ne suis pas une pro, et que c’est seulement mon petit avis de fille qui aime les comédies et cie!!!

16/20

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. vasy fais des rubriques fouillis j’aime bien les gens bordelique comme moi. on aime tellement de choses qu’on ne sait plus quoi en faire, ça s’appelle le bonheur🙂
    ben pr le coup je suis pas trop cinéma mais ça me tente bien ce film

    Répondre
  2. Je l’ai vu la semaine dernière et je suis du même avis que toi. Ce n’est pas THE film mais on passe un bon moment. Je suis sortie du ciné plus zen (j’adore les parcs animaliers, ça me calme), apaisée et le sourire aux lèvres (même si j’ai pleuré un chouia). De bonne humeur, quoi.

    Répondre
  3. zelda

     /  25/04/2012

    J’aime les acteurs, donc je pense que je passerai également un très bon moment en regardant ce film ! Bises

    Répondre
  4. miawka

     /  01/05/2012

    Je n’étais pas emballée à la base, mais je pense que je vais me laisser tenter par ce film. Néanmoins, je pense attendre sa sortie en DVD.🙂 Des histoires comme celle-ci, j’aime bien, mais c’est pas vraiment original et c’est ce que j’attends d’un film à la base.

    Répondre
    • C’est sur qu’il n’y a pas grand chose d’original mais j’ai passé un bon moment et c’est ça l’important

      Répondre

Laisser un commentaire

