La séance #2

Une semaine sans article! Oui je sais, je ne suis pas trop trop le blog! Et pourtant j’ai souvent plein de chose à vous raconter! Bon pour bien recommencer, parlons cinéma!!

J’y suis retournée avec mon petit frère et cette fois-ci je suis allée voir Avengers!

Synopsis :

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Œil de Faucon et la Veuve Noire répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…

Mon avis :

Bon clairement, j’adore les Marvel!! J’adore les combats de super héros bodybuildés!!! Ahhhhhhh!! J’adore les phrases genre « Vas-y Hulk écrase tout!!! » Je me dis « moi aussi je veux tout écraser »!! Mdr! Je rigole au blagues pourries qu’ils font mais que voulez vous, le spectacle fonctionne sur moi!!! Marvel : Love you!!!! Bon clairement si vous n’aimez pas ce genre n’y allez pas parce que la y’a du super héros au métre carré!!

17/20 je crois que les muscles de Thor m’ont

poussé à mettre une bonne note!!! =) Ah Ah Ah

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. MACSOU

     /  01/05/2012

    Tu me fais bien rire!!!!Rêve tu d’un prince charmant ou d’un super héros budybuildé?

    Répondre
    • Euh… bonne question!!! Comme on reste dans l’irréel je prends le super héros! Thorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Répondre
  2. j’aime pas trop les super héros moi:/

    Répondre
  3. aaaahhhhhh THOOOORRRRRRR!! J’ai bavé dessus pendant tout le film il est magnifiquement bien foutu. Sinon le film était super sympa j’ai bien aimé.
    T’as remarqué que vu qu’il n’y avait que 3 filles dans le film ils n’arrêtaient pas de faire que des gros plans sur leurs fesses??? On a bien rigolé dessus avec mes potes à la fin

    Répondre
    • C’est vrai que j’ai beaucoup vu les fesses de Scarlett quand j’y repense!!!!!

      Répondre
      • fallait compenser le surplus de testostérone! les hommes n’auraient pas été content sinon

Laisser un commentaire

