La Séance #3

Pour cette nouvelle visite au ciné du coin, j’avais décidé d’aller voir le nouveau Burton : Dark Shadows

Synopsis :

Barnabas Collins a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Mon avis :

L’histoire me tentait vraiment beaucoup! Quand à Tim Burton j’adore vraiment alors j’attendais ça avec impatience! J’ai bien aimé l’atmosphère très Burton!!! Mais malheureusement, le film manquait d’action et la fin m’a laissé sur ma faim!!! Alors je suis sortie un peu déçue!

12/20 dommage!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. apparemment certaines personnes ont été déçue ce n’est pas un grand Tim Burton dommage

    Répondre
  2. Moi j’ai plutôt bien aimé. Pourtant Tim Burton jsuis pas trop fan (moi dès que c’est spécial je dors mal) Après c’est sur c’était pas le film de l’année. Mais j’ai bien aimé l’humour noir du film

    Répondre

Laisser un commentaire

