En une semaine

En une semaine :

– J’ai pris des semi-vacances dans ma contrée d’origine : la Marne! Au programme : grands-parents, champagne, casquette pourrie, révision et chouchoutage!!!

– J’ai passé mon examen de pratique!! Ouf, ça s’est assez bien passé!! Avec : un entremet tutti frutti, une tarte au citron meringuée, des brioches, de la religieuse et de l’éclair

– J’ai eu une réponse positive pour un truc de dingue (dont je vous parlerai quand je serais sûre, chuttt ceux qui savent!!!)

– J’ai déménagé! Adios Rouen, la Vendée I’m back!!! Youpiiiiiiii

– J’ai d’ailleurs commencé à tout ranger! Mais j’ai pas fini et il va me falloir du courage pour finir!!!

– Et puis j’ai fait du shopping avec Mongo!!!!!

Je trouve que ce fut une semaine bien chargée!!!

PS : la photo n’a pas grand chose à voir avec le chmilblik mais c’est une des dernières que j’ai pris à Rouen et je la trouve vraiment super jolie!!!

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Mongo

     /  03/06/2012

    Je retiens en priorité ton retour en Vendée et notre super journée shopping🙂

    Répondre
  2. Ah oui tu es originaire de la Marne ? Moi aussi :p

    Répondre
    • Oui je suis née à Châlons, mais j’ai déménagé à 7 ans! Et maintenant je viens seulement pour la famille!

      Répondre
  3. Bon retour chez les ventrachoux alors🙂

    Répondre
  4. zelda

     /  04/06/2012

    Elle est top cette photo !! Que de changement, ça y est tu retournes en Vendée, tu dois être heureuse !! Hâte d’en savoir plus sur ton projet🙂
    Bises

    Répondre
  5. Aaaah trop fort tu étais où à Rouen?? j’y ai fait mes études héhé vive Rouen, le Bidule et la pluie^^

    Répondre

Laisser un commentaire

