Overdose de vernis!!!

Avant de commencer à travailler en pâtisserie, et donc de ne plus pouvoir mettre de vernis j’ai décidé de me faire une overdose de couleur sur les ongles! Alors attention les yeux ça va faire mal!!!

J’avais envie de vous faire un petit tuto! Certaines connaissent peut être déjà mais ça vous fera une révision!!!

Des ongles bicolores!!!! J’ai choisi deux couleurs phares de cet été : le rose pétant et le bleu menthol!!!

Vernis bleu : mischievous mint, M.A.C Vernis rose : tour de finance, Essie

Alors rien de plus facile, on commence par une pose classique : j’ai mis le rose en premier (pour tout avouer je l’avais sur les ongles depuis quelques jour!!!)! Une fois qu’il est sec, on se pose des petits scotchs comme ça :

Ouai je sais, j’ai fait ça avec du masking tape, genre je suis riche! (J’avais peur qu’avec un soctch classique ça écaille mon vernis!) Et puis on remplit avec la deuxième couleur! Je conseille d’attendre que la couleur soit bien sèche pour retirer les scotchs!! Et deuxième conseil, j’ai mis deux couches de bleu histoire qu’il soit bien opaque et donc qu’il tranche bien avec le rose!!!

A vous de vous lancer!!!

Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. MONGO

     /  05/06/2012

    Ouahh!! Faut que le fasse avec mon vernis lavande ESSIE offert par une super copine😉

    Répondre
  2. amazing nails. love the colours!!
    check out my blog please, if you have a second.
    only today you can win there three leather bracelets by new one.
    hope you like them.
    kisses
    maren anita

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    Répondre
  3. Très jolie le résultat🙂

    Bisous! xx

    Répondre
  4. Oooh j’ai bien envie d’essayer ce genre d’effets sur mes ongles mais j’ai vraiment peur que le scotch « décolle » la première couche de vernis :S ça ne t’as pas posé de problème toi?

    Répondre

Laisser un commentaire

