Nous irons au bois

Ou plutôt chez Etsy! Histoire de se faire une wish list 100% bois ou imitation!!! (Vous avez vu l’effort de la blague pourrie j’espère, j’ai tout donné pour vous!!!!)

Trêve de plaisanteries voici quatre articles qui me font saliver chez Etsy!!

Des cuillères à message!!! Ce que j’aime c’est le design épuré et le fait qu’elles soient biodégradables j’aime encore plus! I’m a green girl!!!! Bon et puis les petites typos ont suffit à m’achever! J’adore! Pour acheter c’est par là

Ce petit panneau un peu 60’s me fait également de l’oeil! Pourtant je ne suis pas très très fan du orange d’habitude!! Mais là j’en sais rien je le vois bien dans ma future entrée de mon futur chez moi!!!! Pour craquer c’est par là

Bon je n’ai pas personnellement d’iPhone 4 ou 4S, j’ai encore une antiquité qu’on appelle 3GS! Mais quand j’ai vu cette coque je me suis dit qu’elle pourrait en faire craquer plus d’une sachant qu’elle me fait les yeux doux  « Arrête tout de suite ce petit jeu » Vous connaissez le chemin pour shopper maintenant

Et pour finir mon plus gros coup de coeur c’est cette jolie ampoule suspendue! Peut-on parler d’une lampe? Un morceau de bois peut-être? N’empêche que j’en suis folle! J’adore les choses simples, la déco épurée je m’en rend compte et cette lampe réunit quasiment tout ce qui me plait dans la déco : la simplicité, le bois brut, un peu de couleur! Ahhhh je t’aime, pour bavez c’est ici!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. J’adore ces cuillères en bois, elles sont vraiment top !
    Bises

    Répondre
  2. Toi aussi!?!

    Répondre
  3. J’aime beaucoup les cuillères, elles sont simples mais les messages sont tops ! & la coque est superbe🙂

    Répondre
  4. MACSOU

     /  07/06/2012

    J’aime la totalité des objets ça me fait rêver

    Répondre
  5. MACSOU

     /  07/06/2012

    Les liens ne fonctionnent pas

    Répondre

Laisser un commentaire

