A quand l’été?

Ça je n’en sais rien, mais heureusement les plantations sont déjà faites et on peut quand même entre deux averses surveiller tout ce petit monde!

J’adore passer du temps dans le jardin, regarder s’il n’y a pas des mauvaises herbes à retirer, des feuilles séchées, voir comment les tomates poussent, me frotter à la menthe, en prendre un peu dans mes doigts et renifler cette odeur que j’adore! Passer près du chèvrefeuille et humer cette fragrance délicate!Réfléchir aux prochaines plantations, …

Elle est pas toute mignonne cette petite fleur?

J’adore ce coin du jardin avec ses couleurs multiples et ses odeurs également

Pousse ma petite pousse!!! J’adore également les fleurs de ciboulette au deuxième plan!

J’en ai encore les doigts qui sentent bon…

La clématite est bien fleurie malgré le temps

L’odeur si parfaite et entêtante

Et vous un bout de terre pour vous évader?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Hum j’ai les parfums qui passent à travers l’écran, j’adore l’odeur du chèvrefeuille et celle de la menthe aussi ! Tu en as un beau jardin, j’aime aussi beaucoup le petit coin avec les fleurs colorées, presque sauvages.
    Bises

    Répondre
  2. MACSOU

     /  07/06/2012

    Jardin magnifique je ne me lasse pas de le regarder

    Répondre
  3. MONGO

     /  07/06/2012

    Oui c’est le bonheur un petit coin de verdure! Moi aussi j’adore l’odeur du chevrefeuille et celle du muguet😛

    Répondre

Laisser un commentaire

