Je dois…

Avec l’article de La Colinette, j’ai réfléchi à tout ce que j’avais à faire et que j’avais un peu laissé en plan, alors voici ma TO DO LIST mais que j’ai du mal à réaliser :

Crédits Photos : gamookie on Flickr

– Ranger les trois sacs qui encombrent ma petite chambre! Mais ça je vais pas avoir le choix ma grand-mère arrive mardi et va envahir mon territoire alors je n’ai plus beaucoup de temps pour le faire.

– Donner mon sang! Je sais c’est mal, tout le monde devrait le faire … Je devais d’ailleurs mais quand j’y étais allée je m’étais aperçue qu’un des critères n’était pas bon (j’avais été opéré peu de temps avant). Depuis je dis que je vais y aller et puis je me défile.

– Ranger la pièce bordel qui devrait devenir un bureau! Je me dis que si je le faisais ma mère serait contente mais j’arrive pas à trouver la motivation pourtant y’a un mini dressing en jeu! Faut que je me bouge le c**

– Répondre à certains SMS, ouai je sais ça fait quinze jours qu’on me l’a envoyé, oui je dois répondre, mais j’en sais rien j’y pense plus et quand j’y pense j’ai autre chose à faire, et puis voilà c’est le cercle vicieux! Saloperie de cercle!

– Ne pas remettre mon régime au lendemain! C’est un peu mon problème je vais m’y mettre à fond pendant quinze jours et puis une tentation passe sur mon chemin et puis pourquoi pas une deuxième! Et le régime? De quoi vous parlez?

– Faire des masques pour mes cheveux toutes les semaines! Je commence à y penser quand je vois la tête de mes pointes et que je me dis que non je ne veux pas aller chez le coiffeur les faire couper!

– Me démaquiller tous les soirs???? Bouh, t’auras une peau toute moche et ridée quand tu seras vieille! Bah ouai j’essaie de me dire ça, mais bon je suis jeune ma peau est la plus belle (ah ah ah la blague!!), et du coup j’y pense pas forcement!!!

– Essayer l’épilateur électrique! Ouep j’ai un super épilateur mais j’arrive pas à m’en servir il me fait peur, dès que je l’allume j’ai trop peur, son bruit est digne d’une bande son d’un film d’horreur! Et puis psychologiquement j’arrive pas à me dire que je vais me faire mal juste pour ne pas ressembler au Yéti! Alors bon je préfère l’épilation en institut ou le rasoir pour les mois fauchés!

– Trier mes fringues! J’en ai une tonne, la plupart je ne les porte jamais, mais je sais pas pourquoi je ne les donne pas. Entre les fringues trop petites, les trop moches, les vieux tee shirt pyjama (environ 150 000), les troués, … Je n’y arrive pas et pourtant ça me ferait de la place dans mes deux pauvres étagères qui me servent de dressing!

Alala y’a du boulot! J’espère que je vous ai vendu du rêve, ou alors ramené à la triste réalité, on est toutes notre propre esclave!

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. ah ça se démaquiller tous les soirs c’est nécessaire et obligatoire !!!!🙂

    Répondre
  2. MONGO

     /  08/06/2012

    Et ben je ne me sens pas concernée pour les no réponses aux SMS🙂
    Pour ce qui est du régime je vais essayer de faire des légumes quand on mangera ensemble chez moi mais pas ce soir, il y a Mcdo !!!
    Enfin pour les fringues je pense qu’on a toute le même problème hein!!

    Répondre

Laisser un commentaire

