Eux aussi sont tendances!

Après ma sélection bois Etsy j’avais envie de faire une sélection pets! Alors voici quatre articles qui ont du chien, ainsi que quatre qui ont du chat!!! Désolé j’ai perdu les noms des vendeurs à vous de les retrouver (Je suis gentille non?)

Commençons par les chiens (on finira par le meilleur!!!!)

#1 La médaille s’est un peu régressif je trouve! Ça me fait penser à certains films d’enfants, ou dessins animés

#2 Les donuts pouet pouet! Parce que ça change de la cuisse de poulet, ou du petit cochon

#3 Une laisse qui ressemble à quelque chose et qui donne envie d’aller promener le chien

#4 Un coussin qu’on ne cache pas derrière la porte d’entrée, il est franchement super joli

Et pour mes amis les chats :

#1 Un collier pied de poule et nœud en satin, pour les soirées mondaines! Avec la petite clochette évidemment!

#2 Un panier design, le chat peut se cacher et toi tu peux mettre ce panier dans ton salon parce que je le trouve franchement canon! Pile poil dans mon style!

#3 Une jolie gamelle en céramique rétro, limite je prendrais bien mes céréales dedans! Enfin une gamelle pas cul cul!

#4 Et pour finir un arbre à chat digne de ce nom, je le trouve vraiment élégant avec le bis brut, le sisal vraiment tout est très bien réfléchi!

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Mongo

     /  09/06/2012

    J’adore le collier pour chat mais pas certain que moka accepte de le porter… et l’arbre à chat…no comments trop beau!!

    Répondre
  2. Le collier avec le petit noeud noir est trop cute ! Dommage qu’ils ne fassent pas les même pour chien:/

    Répondre
  3. trop sympa le panier design!! connaissant mon chat et sa délicatesse il va le bouder mais moi je trouve ça trop déco😀

    Répondre

Laisser un commentaire

