Retour vers mon enfance

J’avais envie de vous faire un 3615 ma vie! Quand j’étais petite, j’ai regardé des centaines de films tous mieux les uns que les autres. Mais j’ai bien sur eu MES films cultes! Et j’avais envie de vous les présenter! D’abord parce que en ce moment j’ai envie de regarder que ces films, et puis parce que je pense que c’est de notre devoir de montrer ces films aux jeunes générations! Il n’y a plus de films aussi drôles, ou bien fait à mon humble avis! Plutôt que de vous raconter l’histoire je vous donne mes répliques cultes! Alors voilà mon Top 5 des meilleurs films de mon enfance :

Numéro 5 : Noël chez les Muppets

« Bonjour Monsieur sans coeur » ♪♪

Mimimimimimi : oui y’a un bonhomme qui parle en mimimimi et il m’arrive de faire ce petit bruit!!! Mon cerveau est touché je suis désolée!

Numéro 4 : Casper de Spielberg

« Senteur Express »

« Ahhhh je fonds, je fonds, … »

« Hey Cendrillon a eu jusqu’à minuit »

« Cendrillon avait un peu plus de douze ans »

PS : je sais pas quel âge j’avais, mais il faut que je vous avoue quelque chose! Ce petit garçon me plaisait énormément, j’étais limite amoureuse!!!♥♥♥ Ahhhhhhh

Numéro 3 : Rasta Rocket

« Balance man, cadence man, trace man, c’est le push cart man, Goooooo »

« Sanka t’es mort? » 

« Oui »

Numéro 2 : Retour vers le futur

« Nom de Zeus »

« Qui est président des Etats-Unis en 1985? »

« Ronald Regan »

« Ronald Regan! L’acteur? Et qui est vice-président? Jerry Lewis »

Numéro 1 : Les goonies (j’ai envie d’hurler et de déchirer mon pull! Calme toi Mathilde!!) ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

« Oh imbécile! Tu l’as recollée dans le mauvais sens »

« Connard! Si Dieu nous l’avait mise comme ça on se pisserait dans la figure »

« D’abord il faut que tu fasses le Bouffi Boufon »

« Cinoque aime Choco »

« Ah! Tu pues le gymnase »

« En 8ème, j’ai fauché la moumoute de mon oncle Matt et jl’ai collée sur ma figure pour jouer Moïse »

Bon voilà moi je suis pliée en deux! L’article fait 15 km de long, mais c’est pas grave! Finir par les Goonies c’était une bonne idée! Je crois qu’il faut que je le regarde d’urgence!

PS : je dois vous avouer que je fais une imitation de Cinoque qui vaut le détour!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. machet

     /  10/06/2012

    Je rigole aussi à fond j’adore les GOONIES!!!

    Répondre
  2. Casper, alala toute une histoire ce film, étant petite je le regardais non stop, c’était THE film🙂

    Répondre
  3. Mongo

     /  12/06/2012

    QUOI ????? Et Dirty Dancing ?? Ce n’est pas dans ton top 5 ?? C’est culte pourtant ! Bon ben la prochaine soirée chez moi je saurai quoi mettre à la TV pour remédier a ça… « parce qu’on ne laisse pas bébé dans un coin » et que « c’est pas un crime de porter une pastèque » !😀

    Répondre
  4. Ah Casper ! Toute mon enfance aussi ce film ! Je le trouvais trop chou🙂
    Bises

    Répondre
  5. Enooooooorme les goooonies!! Je kiffe ce film…. te souviens-tu quand cinoque dis  » Ruth… babyruth! » justement quand il voit la barre de chocolat? J’ai capoté quand je suis allée aux US pour la première fois et que j’ai mangé les fameux babyruth!!

    Répondre

Laisser un commentaire

