Selection!

Voici une petite sélection d’articles que j’aimerai ou que j’ai déjà!!!!

#1 : des super lunettes en bois, Shwood, 250$

#2 : les chaussures de mes rêves, Georgia Rose, 109€

#3 : les chaussures de mes rêves bis, Urban Outfitters, 50€

#4 : un sac pour mettre plein de bazar dedans, Urban Outfitters  : 45€

#5 : maillot de bain, taille haute, Etam : 46€

#6 : des espadrilles pour aller à la plage, La maison de l’espadrille : 21€

PS : je sais les chaussures ne font pas très très été mis à part les espadrilles! Mais j’en ai tellement envie!

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Elles sont fun les lunettes en bois !
    Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

