My Little Happy Box (Juin)

Je suis toute joyeuse! Ma Little Box de Juin est enfin arrivée! Et je ne suis que joie, amour, beauté, etc …

Alors voilà j’avais envie de vous en parler! D’abord parce que My Little Box fait toujours très fort! Également pour faire envie à celle qui ne sont pas abonnées! Et puis pourquoi pas faire un petit spoiler pour celles qui n’en peuvent plus d’attendre!!!

Et puis je voulais juste dire : le contenu de cette box vaut en réalité 36,5€ environ! Je ne comprends donc pas les filles qui se plaignent du fait que les produits sont soit-disant pas terribles, de plus en plus bas de gamme, et qui font genre on les arnaque!!! Parce que quand on paie 15,5€ faut pas s’attendre à recevoir pour 4O OOO de produits de beauté!

Alors voici la BOX!!

Miam des Carambars, et un de moins déjà!

Des petits confettis, pour souffler dessus!

Des petits tampons tout jolis! Des cœurs, des étoiles, …

Le petit marseillais, Spray Soin & Brillance, Full Size Il faut que je teste d’urgence sur mes petits cheveux, j’espère que ça les fait briller!

Lait de soin démaquillant, Kibio, 30 ml Jojoba, Rose, Lemongrass, un parfum frais qui a l’air pas mal du tout!

Lait frais pour le corps, Diptyque, 50 ml, hum senteur de fleur d’oranger qui me plait bien! Parfait pour cet été à 4h avant d’aller au travail!

Crème tendre gommage, Kibio, 15 ml, hum ça donne très très envie ça aussi! Ça va être top pour mes peaux mortes (je vous vends du rêve là!!!)

Star liner waterproof, Arcancil, Full Size, je l’ai déjà tester, le crayon est bien gras comme j’aime, du coup facile à poser! Je vais vous faire un tuto pour le trait de liner!

Pince à épiler, Filosofille, youpiiiiii elle est vraiment très très belle cette pince à épiler!

Alors vous en pensez quoi de cette box? Moi je la trouve géniale!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

19 Commentaires

  1. Ahhh mais elle est terrible! J’adore! Et elle vaut vraiment le coup! J’ai testé et arrêté la jolie et la glossybox, et des le mois prochain ce sera la Little et j’ai hâte! J en ai lu et entendu que du bien😀

    Répondre
  2. Pas mal du tout🙂

    Répondre
  3. je veux les carambars, y’en a encore?!!

    Répondre
  4. zelda

     /  18/06/2012

    En effet, ce doit être génial de recevoir des produits surprises et la présentation a l’air super soignée ! Je n’ai pas encore testé car j’ai déjà mes produits fétiches et j’ai tellement de choses à tester, mais bon j’aime bien l’idée, et surtout les carambars🙂
    Bises

    Répondre
  5. J’ai toujours voulu essayer cette fameuse little box il va vraiment falloir que je teste !🙂

    Répondre
  6. MONGO

     /  21/06/2012

    Je peux enfin venir consulter ton article sur la box car je viens de recevoir la mienne!! Bon elle est sensiblement différente mais elle est géniale!!ahh je pense déjà à celle du mois prochain🙂

    Répondre
  7. sandy

     /  21/06/2012

    bonjour, j ai découvert ton blog à grâce de ta publication sur le mur facebook.
    ce matin, j ai inscrit pour première fois mylittlebox.
    Sur le questionnaire pour la commande : il y a les 2 différents choix sur le matin et le soir, j hésite entre ces 2. et j ai aperçu tes produits qui me conviennent plus que celles de mon amie.

    j aimerais prendre le même choix que le tien. pouvez vous m’indiquer votre choix sur le matin et soir?

    merci beaucoup

    Répondre
    • ahh super, bienvenue sur mon blog!!! alors pour le questionnaire pour le matin j’ai mis : à peine un coup d’anti cerne et c’est parti
      et pour le soir :
      vous vous brossez les dents et filez sous la couette!
      J’espère que ça t’aidera, et que les produits que tu aura dans ta première Little Box te combleront!
      A très vite sur mon blog!!!

      Répondre
      • sandy

         /  21/06/2012

        merci beaucoup ta réponse qui m’a aidé à décider !🙂
        malheureusement je vais avoir le colis mois de septembre comme mois aout, il ferme.. 2mois à attendre? ohhhh horrible!! dis donc, tu as de la chance d avoir commandé plus tôt ! lol
        à bientôt.

      • je suis abonnée depuis le mois de Janvier!

      • sandy

         /  21/06/2012

        j ajoute: merci de nous partager ta découverte en détail qui m’a permis faire rêver les avoir!🙂

  1. My Little Box de juin me met en joie ! - A-Muse Blog

Laisser un commentaire

