La séance #6

Ce weekend je suis allée voir Blanche Neige et le chasseur!

Synopsis (merci Allo ciné!)

Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.

Mon avis :

C’est un film comme j’aime. Une histoire de baston entre filles, un conte revisité. Une histoire d’amour, du fantastique avec des créatures et des mondes inimaginables! C’est le genre de chose qui me fait rêver, j’ai l’impression d’être encore une enfant alors moi je dis oui! Et puis les nains! C’est un peu le truc qui fait adorer ce film à mi chemin entre Narnia et le Seigneur des Anneaux!

Bref moi j’ai aimé, je suis totalement cliente de ce genre de film!

17/2O

Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. C’est la première fous que je viens,et je vais lire avec plaisir tes articles…
    J’ai aussi beaucoup aimé ce film.
    Connais-tu la série Once Upon a Time ?
    Bises !

    Répondre
    • bienvenue sur mon blog! Je suis toujours très heureuse d’avoir de nouvelles lectrices! Non je ne connais pas cette série, j’irais voir ça de plus près, merci beaucoup!

      Répondre
  2. J’adore ce film !❤

    Répondre
  3. je pense que je vais aller le voir aussi tiens

    Répondre
  4. yannick

     /  21/06/2012

    J’adore! Allez on y retourne…………..

    Répondre
  5. J’ai bien peur d’être déçue, étant une inconditionnelle fan de la version Disney, eh oui je suis une grande enfant!! x)

    Répondre
  6. 20/20

    Répondre

Laisser un commentaire

