Les astuces beautés d’une nulle

Hey!!! Ça va? Alors aujourd’hui c’est parti pour une astuce beauté! Si vous aussi vous êtes nulle en maquillage ce tuto est pour VOUS!!!!!

J’adore les traits de liner mais je suis incapable de le faire à main levée! Sinon je me retrouve avec un regard de cocker! Et c’est franchement pas terrible!!! Mais voilà j’ai la solution pour avoir un trait de liner comme ça :

J’avais vu cette vidéo :

Bon alors clairement il ne faut pas avoir honte, cela peut paraitre comique! Ah et puis à ne pas faire tous les jours, car le scotch sur la frimousse je pense pas que ce soit le top!!!

Alors voilà comment faire à ma façon!

#1 : on place un premier scotch sur la paupière mobile

#1 : et on deuxième, de façon à créer une jolie pointe

#3 : on étire son œil et puis on crayonne (moi je préfère le faire avec du khôl, moi pas pro!)

#4 : et puis on s’arrache l’œil pour finir!!!! ah ah ah!

En espérant être utile à certaines!!! A très vite pour de nouveaux tuto! Je vais donner de ma personne à fond!!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. zelda

     /  22/06/2012

    C’est très joli et ça te va super bien !!! Moi, je ne fais pas de trait d’eyliner, comme ça le pb est résolu, (bon en fait j’ai les yeux très clairs et ça ne me va pas), mais par contre je vais peut être essayé du Khôl doré ! Comme quoi on a pas encore trouvé toutes les applications du masking tape🙂
    Bises

    Répondre
    • ouai le masking tape ça sert pas mal chez moi!!!!!
      Avec le khôl y’a plein de couleurs c’est ça qui est bien!!

      Répondre
  2. mdr trop mignonne !! souvent entre les tutos et la réalité il y a un peu (beaucoup) de souffrance en plus et c’est difficile d’obtenir rapidement le même résultat !moi quand je vois les vidéos ( se coiffer en 5mn ) je mets souvent 3fois plus de temps avec un résultat un chouilla moins joli^^ mais bon toi ça va malgré la souffrance de tes photos le résultat est top:D

    Répondre
  3. ah pas mal lidée du scotch! moi c’est pareil je ne sais pas me le mettre, je fais comme Zelda du coup, j’en mets jamais;))

    Répondre
  4. Pas mal l’idée je retiens!!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

