Dans mon iPhone #1

#1 La dernière photo prise des rues de Rouen

#2 La part de Mongo, yum yum le royal! Il n’a pas duré longtemps!

#3 ma gosse Sims trop moche, ouai je suis accro aux Sims j’y peux rien!!!!

#4 Mes petits tampons My Little je les aime trop trop trop! Vive les coeurs ♥♥♥

#5 Merci Chichi, cette recette est top! Recette chinoise! Pas de pauvre nems à l’horizon, miam le poulet!

#6 Quiche maison! J’adore quand elle sort du four elle est toute gonflée!

#7 Test de Paris-Brest à la maison, moins jolis qu’à l’école mais fière quand même!!!

Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Mongo

     /  25/06/2012

    Elle est vraiment trop laide ta gosse sims!! Si tu veux des mannequins tu me demandes !!🙂

    Répondre
  2. miam miam les gâteaux se sont mes photos préférées

    Répondre
  3. sympa tes photos, moi je repère les trucs de bouffe comme dhab ahah!

    Répondre
  4. Dis pas ça il est tout joli ce petit paris brest =)

    Répondre

Laisser un commentaire

