C’est les soldes!!!!!!

Et oui aujourd’hui c’est les SOLDES!!!!!

Et qui dit soldes dit pas d’argent!!!! C’est marrant mais dès que la période des soldes pointe le bout de son nez je n’ai plus ou pas d’argent! Bon je ne suis pas une fan des soldes, mais si j’avais les moyens pourquoi pas! Je suis une enfant de la société de consommation je dois l’avouer! Je rêve d’un dressing débordant de partout!!! Ne plus savoir quoi mettre! Ahhhhhhhh Avoir des dizaines de paires de chaussures, des ballerines de toutes les couleurs, des jolis sacs, … Donc bon les soldes ça aide (soldes, promotion, ventes privées, je les prend tous, je ne suis pas raciste de la reduc mdr!)

Tout ça n’est pas très très responsable, mais que voulez-vous! J’ai toujours rêvé de gagner genre 10 000€ de shopping, gros craquage! Jolis sacs, vestes chères, belles lunettes, chaussures no limit…

(Grosse claque, Mathilde réveille toi!!!) On me dit dans l’oreillette que je dois mettre de l’argent de côté!!! Je vous laisse, je vais me mettre la tête dans le sable histoire de ne pas voir qu’autour de moi ça va acheter dur, qu’il va y avoir de gros craquages shopping! (190€ de budget moyen pour les français!)

Et vous les soldes, gros craquage? pas de dépenses? légères dépenses? anti-soldes?

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. MONGO

     /  27/06/2012

    A ben parlons en des soldes que je viens de faire seule (merci Mongo!!😉 )
    Pour ce qui est du budget, pour moi c’est mini riquiqui craquage car je ne trouve jamais grand chose pendant les soldes, je suis une fille de la « nouvelle collection » qui achète les articles non soldés pendant les soldes !!
    Au passage, j’adore le rose bonbon de ton blog!❤

    Répondre
  2. Moi pour l’instant … rien du tout !!! pas eu le temps et j’ai pas trop d’argent sniiif😥 bin oui c’est ça de partir en vacances!

    Répondre
  3. Pour moi pas de soldes … je suis à sec …😉 je verrai s’il reste des choses en troisième démarque.

    Répondre
  4. Moi pareil à sec pas de soldes…J’attendrai la braderie en Septembre ou vraiment si j’en peux plus de vois tout le monde craquer la derniere semaine de Juillet pour me faire un petit plaisir…

    Répondre
  5. La période des soldes est bien calculée pour te faire dépenser quand tu ne peux plus, juste avant les vacances ou juste après Noël. Et tu trouve toujours une excuse. Malin.

    Répondre

Laisser un commentaire

