C’est les vacances (ou pas!!!)

Port de Noirmoutier, par AnneC85 on Flickr

Ahhhhhh c’est les VACANCESSSSS!!!! Le mois de Juillet arrive, les touristes vont débarquer sur mes belles plages de Vendée pour dorer (ou pas vu le temps) au soleil!!! 

Mais pour moi pas de vacances! C’est parti, je me lance dans le grand bain du premier travail dans MON domaine! Je commence dimanche et c’est parti pour deux mois non-stop! Je suis un peu stressée, car je vais devoir gérer toute seule les pâtisseries de la boutique où je vais travailler (peur peur). Mais  mon programme va être fort sympathique quand même, car je vais travailler à Noirmoutier! Pour ceux qui ne connaissent pas je vous ferai découvrir ça pendant l’été! 

Je risque quand même de souffrir, car tous les jours à 5h ça va faire mal, il va falloir que je prenne le rythme! Mais si il fait beau à 13h je suis sur la plage pour dormir/bronzer/s’échouer !

Alors voilà je vous souhaite de jolies vacances pour les chanceuses, beaucoup de courage pour les bosseuses! Et comme j’ai pris une clé 3G, car je ne peux pas me passer de vous, je continue à bloguer cet été!!!!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. et bien ca va ètre du boulot mais au moins tu vas faire quelques chose que tu aimes, courage et la photo donne envie d’y passer ses vacances!

    Répondre
    • oui c’est vrai que c’est le plus important : faire quelque chose qu’on aime!!!
      Je vais vous faire découvrir l’île!!!

      Répondre
  2. Bon courage à toi ^^
    Ca reste cool de faire ce qu’on aime alors profites🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

