Dans mon iPhone #2

#1 : eau aromatisée framboise/menthe, rafraîchissant! J’ai trouvé ça sur un blog, mais lequel? Je ne sais plus

#2 : un punch avec du rhum guyanais donné par une copine de formation! Tip Top sur la terrasse avec un temps d’été

#3 : je prépare ma valise, difficile de choisir…

#4 : carotte/houmous! Miam Et un apéro de plus

#5 : petite orchidée deviendra grande! Youpiiii bientôt des fleurs

#6 : le nouvel album de The Fray, tout simplement génial, comme d’hab’

#7 : des projets en tête, vont-ils se concrétiser?

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. sympa ces photos =) joli orchidée !🙂

    PS : j’organise mon premier concours sur mon blog, des bijoux sont à gagner, passe voir si ça te tente, bises !
    http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    Répondre

Laisser un commentaire

