Pédale! (n’y voyez aucune insulte!!!)

Première ballade à vélo sur l’île histoire d’arrêter de m’ennuyer toute l’après-midi!!! Parce qu’une demi journée sans tv avec un internet limité, sans personne à qui parler ça peu être TRÈS long! Et surtout quand c’est comme ça tous les jours! Alors, j’ai pris mon fidèle destrier (mon vélo fluo!) et je suis partie à la découverte du village (car l’île comporte plusieurs villages!) Alors voici quelques photos de Noirmoutier (histoire de vous donner envie de découvrir ma belle Vendée)

les petites cabines de plages trop mignonnes!

Une jolie plage, je ne sais même pas le nom je suis partie à la découverte!!

les petits voiliers, bateaux de pêche un peu partout là bas!

les marais salants, je trouve que c’est vraiment hyper beau à voir

dans cette photos sont cachés deux ânes!

le centre ville vu au loin

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. yannick

     /  04/07/2012

    Ah enfin tu sors de ta grotte! dommage les ptites cabines de plage on ne les voit pas assez. Bisous (plein de bisous)

    Répondre
  2. J’y suis jamais allée dis donc, j’ai fait l’Ile d’Aix superbe, Oléron et l’ile de Ré bien sûr mais c’est tout ^^

    Répondre
  3. Il m’a arraché un sourire ce titre❤

    Répondre
  4. Les marais salants… ça me manque !!!
    (nostalgie)
    tes photos me rappellent bien des souvenirs.

    Répondre

Laisser un commentaire

