I’m back!! Part 2

Et voilà la deuxième partie!!!

Il a fait très chaud et j’ai eu envie de glace à l’eau! Yum

Ahhhhhh encore merci à ma soeur et à mongo! la bague poupée rousse et les espadrilles

c’est NIKEL!!!

Une petite glace? Fan de Tutti Frutti le meilleur glacier de l’île!!!! Praliné, et croquante!

En plus de mon mini gâteau d’anniversaire, j’ai eu le droit à un gâteau de sable, merci Elo!

Ne peux pas résister à un Disney, encore moins quand ça se passe au Moyen-Age

Je passe mes après midi à dormir et à regarder Veronica Mars avec Tigrou! Ouai

ça fait 36OOO fois que je regarde cette série mais que voulez vous!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. yannick

     /  07/08/2012

    Des glaces, des glaces, des glaces! du soleil, du sable, la mer, c’est presque les vacances!

    Répondre
  2. camelomasou

     /  08/08/2012

    Miam Miam la glace trop envie d’une glace à l’italienne

    Répondre

Laisser un commentaire

