Reprendre un rythme!!!

Cette saison bouffe le minimum de rythme que je pouvais avoir sur ce blog!!! Olala!!! Dès que j’y pense j’ai honte, je ne pensais pas venir si peu sur le blog et sur les votre également.

Bon c’est sur, je suis occupée, j’ai une connexion pourrie mais ce n’est pas vraiment une excuse!!!! Cet été je remets énormément les choses à plus tard, ranger ma chambre, sortir ma poubelle (ma chambre n’est pas une déchetterie heureusement), appeler mes grands-parents, sortir un peu… Du coup, je suis devenue une larve ermite qui sort seulement quand ma famille vient me voir ou Mongo!!!! J’ai du mal à me déplacer et chaque pas est un effort surhumain!!! Je me traîne toute la journée de mon lit, aux toilettes, à la machine à laver, et à la cuisine!!! Pour vous dire je n’ai même plus le courage de me lever pour prendre une bonne tranche de rigolade devant Secret Story (j’ai même loupé le baiser que j’ai tant attendu!!), finir un film est devenu quasi impossible, ou alors je le regarde en 4 jours, me faire un vrai repas?? Connais plus ça!!! Hey Hey, je vous vends du rêve là non??

Bon, il y a quand même des avantages avec cette saison, je suis bronzée comme je ne l’ai jamais été, j’ai quand même eu des après midi qui ressemblaient plus à des vacances qu’autres choses, et puis chose importante mes livrets bancaires se remplument et ça J’AIME!!!

Je me rends compte que j’ai complètement divagué! 36 15 raconte ta vie, mais bon c’est mon blog donc si je le pollue de choses pas intéressantes c’est pas grave!!! Tout ça pour dire que je n’ai aucune excuse de vous avoir lâché, mais je vais essayer de me reprendre promis!!!!

A très vite promis!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Contente que tu sois de retour !
    C’est un sacré rythme estival dis donc, mais c’est sûr qu’avec tes horaires, l’après-midi doit être étrange. Mais ça doit fait plaisir de voir son compte en banque remplumé🙂
    Bises

    Répondre
  2. yannick

     /  19/08/2012

    Avec un job pareil, pas si simple de trouver un rythme normal, mais tu trouveras tes marques, c’est une question de temps! et puis c’est sympa de se retrouver ensemble sur la plage, à prendre un verre et se faire un ptit resto comme si on était en vacances! Et puis la pâtisserie est ta passion et tu réaliseras de grandes choses……………………….Courage.

    Répondre
  3. blogdemissbavarde

     /  19/08/2012

    bon retour et puis c’est pas grave on a notre vie pépère à faire aussi en dehors du blog🙂

    Répondre
  4. Mongo

     /  20/08/2012

    Je t’attends pour la finale de secret story😉

    Répondre

Laisser un commentaire

