Revivre!

Pendant ma saison, mon style s’apparentait plus à rien du tout!!!! J’aurais pu résumé ça à « style déchet »!!! J’étais une loque, sans coiffure, sans maquillage, et sans trop d’effort niveau look! 

Mais voilà c’est les vacances et maintenant j’ai décidé qu’il était temps de remettre du vernis à ongle, des bagues, des ballerines et de se maquiller!!! Alors j’ai immortalisé ça! 

Nouveau tee shirt, Naf Naf, avec des petits clous dorés tout mignons, bi matière! bref je suis amoureuse

Bague Poupée Rousse, vernis Essie, Splash of grenadine

J’ai enfin laissé ma crinière respirer!

Ressortir mes petites ballerines André

Poser dans mon jardin toute contente d’être enfin en vacances!

Je vous referai des petites photos, je vais étoffer mon dressing d’ici les jours prochains. (comment ne pas dire que je vais faire un craquage shopping!!)! J’ai très envie de nouveautés, ras le bol de mes vieilles fringues!!! Vive le changement!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Tu es toute belle🙂

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – des bisous ♥

    Répondre
  2. Je te souhaite un bon craquage! et puis tu sais on a toutes des jours « off » et ça ne fait pas de mal!

    Répondre
  3. le résultat est ravissant! tu es toute pimpante!

    Répondre
  4. à la rentrée on remet les fringues dignes de rentrée j’ai encore une semaine de vacances alors je garde mes tee shirt confortable avec mon jean tout aussi confortable🙂

    Répondre
  5. Mongo

     /  09/09/2012

    Je suis présente si cette semaine tu veux refaire un craquage shopping !!!😀

    Répondre

Laisser un commentaire

