1 2 3 DÉCO #1

Nouvelle catégorie 1 2 3 DÉCO, où je vous présente trois articles déco que j’ADORE! 

Aujourd’hui se sera trois articles déco vintage provenant de chez Ebay car je trouve qu’il y a des pépites vintages chez Ebay! Bon les prix ne sont pas toujours intéressants mais pour trouver ce que vous cherchez c’est quand même très simple!

Une jolie enfilade année 60 avec un design scandinave qui m’est si chère! Ahhh je l’adore, si j’emménageais dans les semaines à venir elle serait déjà dans mon panier! Vous la retrouvez ici

Fauteuil cocktail des années 50. J’adore ce genre de fauteuil et j’ai déjà prévu de m’en offrir un dans ce genre dès que j’aurais mon chez moi! Il est ici!

Et pour finir une commode des années 60, je l’imagine très bien avec les tiroirs repeints!!! Dans un style vintage avec des couleurs pastels comme j’aime! C’est ici!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. yannick

     /  09/09/2012

    Quand j’étais enfant, dans notre tout petit appartement, mes parents avaient la même commode dans l’entrée avec au dessus un immense miroir. J’entends déjà ta grand mère dire « On avait la même et on l’a jeté. La mode est un éternel recommencement! Si j’avais su……….. »

    Répondre
  2. j’aime bien le fauteuil cocktail aussi!

    Répondre
  3. j’aime bien les 2 premières photos, et la 3ème me fait penser à une commode qu’on avait dans la famille

    Répondre

Laisser un commentaire

