1 2 3 DÉCO #2

En ce moment j’ai des envies déco!!!! Des envies de DIY également! Et comme je suis en vacances je passe mes journées à vagabonder sur le net, à noter des petites idées que je trouve vraiment sympa!

Et aujourd’hui, je me suis baladée sur Etsy et j’ai trouvé des idées que je trouve vraiment pas mal! Plutôt que de les acheter je crois qu’on peut s’en inspirer pour faire la même chose dans nos home sweet home!!!

 

Je trouve ces vases vraiment sympa avec des plantes aromatiques, pour mettre dans une cuisine. Je dois l’avouer les faire soi-même doit être un peu compliqué, il faut trouver les bons vases, faire des anses en cuir, et les attacher au pot! Mais ça doit être réalisable! Je vous laisse quand même le lien pour l’acheter, par là.

J’ai déjà vu ce genre de DIY sur un blog (impossible de me souvenir lequel!!). Mais je le trouve vraiment réussi pour pas très cher. Il vous faut simplement des pots en verre (qui peuvent se récupérer pour rien du tout) et de la peinture pour le verre! Dans le fameux blog, la fille a carrément utilisé de la peinture en bombe! Donc vraiment rien de plus simple pour un résultat vraiment top! Si vous voulez quand même les acheter c’est ici!!

Pour le dernier DIY, rien de très compliqué! Chinez de vieilles bouteilles,lavez les et tadaaaa vous avez des vases! Petit conseil perso, plusieurs bouteilles ensemble c’est quand même beaucoup plus joli!!!! Et si celles-ci vous botte c’est là

Et vous des envies déco en ce moment, où ça n’arrive qu’à moi??

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. j’aime bien la 3ieme idée! moi aussi j’ai des envies de jolie déco, surtout que je viens de déménager!

    Répondre
  2. camelomacsou

     /  12/09/2012

    Hâte d’avoir ma maison

    Répondre
  3. J’adore l’idée des vases suspendus !! C’est magique ce petit jardin vertical🙂
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

