Photo a Day le retour!!!

Après de longs mois où j’ai complètement laissé tomber Photo a Day, j’ai décidé de reprendre juste parce que j’en avais envie!!!! Je ne sais pas encore si je vais m’y tenir mais c’est pas grave pour le moment ça me fait rire de faire ma petite photo tout les jours!!!!!!! Pour que l’article soit moins lourd j’ai décidé de faire des montages photos et de vous en présenter 8 d’un coup!!!!! Je vous fait un prix de gros!!!!

Donc voilà les photos des jours 5 à 12 (hey oui j’ai pris le train en route, et je trouvais ça complètement débile de rattraper les autres photos!!!)

 

#1 Bright : et la lumière fut!!

#2 Every Day : je passe tous les jours sur Hellocoton! Plusieurs fois par jours d’ailleurs

#3 Natural : n’est-elle pas trop mignionne?!

#4 At Night : j’aime beaucoup mon abat jour avec sa jolie lumière diffuse

#5 Something you do most weekends : à la maison c’est petit plat mijoté

#6 Black + White : je n’aime que le café au lait, du black et du white en somme!!!

#7 Hero : clairement pas inspirée, je ne voulais pas tomber dans le mélo

#8 Together : the family shoes!!!!!!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. Elle me donne bien faim cette petite framboise!

    Répondre
  2. camelomacsou

     /  13/09/2012

    J’aime, j’aime et j’aime

    Répondre
  3. blogdemissbavarde

     /  13/09/2012

    pas mal dis donc🙂

    Répondre
  4. moi aussi je la veux cette framboise;)
    bon we !

    Répondre
  5. yannick

     /  14/09/2012

    elle est vraiment collector la tirelire spiderman d’ FX!

    Répondre
  6. Cette framboise elle est pour moi ! =D

    Répondre
  7. yannick

     /  17/09/2012

    C’est bizarre, mais je me sens quelque peu visé pour la framboise……………….!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

