1 2 3 DÉCO #3

Hello les amies! C’est parti pour un nouvel article déco! Cette fois-ci pas de site particulier, j’ai choisi trois objets déco que j’adore! Forcement ça reste dans mon style vintage, scandinave, pastel!

Table Trois Suisse qui sera sûrement mienne (sauf s’ils arrêtent de la produire!), je la trouve parfaite, petite, lookée, et épurée! Par ici

Miroir oeil de sorcière, j’adore ce genre de miroir, alors en trouver sans devoir chiner je dis merci AM PM, par là

Et pour finir, un coussin, j’ai une véritable passion pour les coussins, et là j’adore la typo scrabble! Urban Outfitters par là

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Ils sont drôle ces miroirs oeil de sorcière !!
    Quant à la table, c’est vrai qu’elle est très sympa.
    Bises

    Répondre
  2. yannick

     /  18/09/2012

    Plein d’objets que je connais bien, à part le coussin (grande histoire d’amour toi et les coussins, les prunes, les pailletés, les dorés……………………….)

    Répondre
  3. Cede

     /  29/10/2012

    Pour mon anniversaire j’ai eu le grand miroir de sorcière argent de chez AMPM. Il est beauuu ! J’adore ! Même si certains proches ne comprennent pas cet engouement pour un miroir » qui ressemble à une roue »…

    Répondre

Laisser un commentaire

