Photo a day Septembre #2

C’est parti pour la suite de Photo a Day qui est un peu particulier. Les premières photos proviennent de chez moi les autre d’un coin de France dont je vous parlerai sûrement bientôt dans un article spécial!!! Alors voilà les huit photos suivantes!

# 12 Together : tous les trois à la maison c’est ce que je préfère

#13 Table : A tableeeee!!! Il est midi!

#14 Favourite : Mon lieu favori, ma maison, le salon, les soirées télé! ♥♥♥

#15 First thing you see : Ma nouvelle vue le matin

#16 Strange : se réveiller dans un chalet

#17 In my fridge : pas de frigo mais une petite réserve de thé et de petits gâteaux

#18 Price : c’est cher de se cultiver

#19 Underneath : sous ma capeline 

PS : Avec les indices des idées du lieu où je me cache?

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. yannick

     /  20/09/2012

    Effectivement, tu vas pas manquer de thé. C’est marrant de voir la maison vue d’un autre angle. Et moi je connais ta cachette, donc chut!

    Répondre
  2. camelomacsou

     /  21/09/2012

    J’aimerais me faire payer un thé dans ton chalet qui a l’air sympa mais plus quand il y aura de la neige

    Répondre

Laisser un commentaire

