J’irais dormir chez la dame de Haute-Savoie

 

Je vous disais il y a quelques jours que j’avais « déménagé », mais je ne vous avais pas dit où!!! Donc voilà les amies, je suis en Haute-Savoie pour six mois! Je vais faire ma saison d’hiver dans la station huppée de Megève, pour des hôtels de luxe 4* ou 5*!  Grand changement de décor pour moi, plus habituée à l’Océan et au climat océanique, très doux!

Je pense qu’on va bien rire cet hiver avec des températures qui frôlent les -23°,et un mètre de neige environ sur mon chemin!!! Bref pendant les six prochains mois vous aurez sûrement le droit à un vis ma vie à la montagne quand tu n’aimes pas la neige!!!

Au programme : Moon Boots, Ski, Hibernation, Tartiflette, expédition au centre ville (25 minutes à pieds pour m’y rendre, avec la neige ça sera surement 4O minutes!!!) 

Bref je vous laisse avec quelques photos de mon paysage pour six mois!

Et vous la montagne ça vous gagne?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. MONGO

     /  24/09/2012

    Ca va être trop beau cet hiver!! vivement la neige!!

    Répondre
  2. yannick

     /  24/09/2012

    Ah oui ça change!
    La tartiflette c’est bon, mais attention aux dégâts surtout pendant 6 mois…………….
    St Gervais-Chamonix çà me rappelle vaguement quelque chose……….

    Répondre
  3. Didia

     /  24/09/2012

    Attends un peu avant de commencer la tartiflette hein😉 la raclette aussi c’est trop bon (oui moi j’ai retenu que la partie bouffe🙂

    Répondre
    • ouai l’avantage c’est que là bas y’a de quoi faire en nourriture bien grasse qui nourrit un homme!!!! miam ça va être sympa!!

      Répondre
  4. camelomacsou

     /  24/09/2012

    Nous avons envie de venir te rendre visite.!!!!
    La tartiflette hum hum miam miam!!!!

    Répondre
  5. Ben au moins tu vois du pays et quand il y a neige + soleil c’est extra !
    Tu vas pouvoir manger des fondus et des raclettes, bien au chaud, emmitouflée sous plusieurs couches de laine🙂
    Je trouve ça sympa de bouger, au moins tu seras super heureuse de revoir l’océan !
    Gros bisous

    Répondre
  6. Elles sont belles ces photos, je veux aller faire un tour à la montagne!!!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

