1 2 3 Mode #1

Un peu de repérage sur internet, et il est clair que beaucoup de choses me plaisent!!! J’ai décidé de vous faire une mini sélection! Une sélection tout en bordeaux!!! C’est de saison et c’est clairement ma couleur favorite en ce moment!!!

J’essaie de revenir vite avec un article plus abouti! Mais pour le moment le retour au travail est un peu difficile!!!! Dur dur de se lever le matin!!! Mais bon je vais prendre le rythme!!!!

 

un joli chemisier Asos, bon c’est sur que pour la montagne ça le fait pas trop mais bon!!!! c’est par là

 

un deuxième top bordeaux, oui je sais encore mais bon c’est un peu mon amour du moment! celui là vient de chez Naf Naf par là

 

et pour finir un joli pull encore bordeaux, oui oui je vous avez prévenu c’est ma couleur du moment! le pull vient de chez ekyog vous connaissez le chemin!

A bientôt les amies!!!!

Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. MACSOU

     /  30/09/2012

    Je pensais ne pas aimer le bordeaux et en faite je trouve ça plutôt très sympa. Merci pour cette découverte j’attends que le porte monnaie se remplisse un peu plus.

    Répondre
  2. il est vraiment magnifique ce pull!
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    Répondre

Laisser un commentaire

