Un petit calcul!!!

 

Me revoilà! Depuis que je suis arrivée à Megève, je ne suis pas très inspirée niveau article pour le blog! Parce que je suis fatiguée, que le travail est assez dur, que là où je suis me dépayse complètement! Mais voilà, j’ai eu une petite idée rigolote (enfin je trouve!!!) vous parler de ma vie en ce moment à la montagne mais avec des chiffres alors c’est parti!!

1200 : mètres, et oui j’habite à 1200 mètres d’altitude c’est pas mal non?

2 : degré, c’est la température moyenne le matin en ce moment!

500 : kilos d’ananas, c’est ce qu’on a du couper au travail

6 : bouteilles, c’est ce qu’il m’a fallu pour me laver quand il n’y avait plus d’eau chaude

4 : heures, le temps que je mets pour aller chez mon père (vive le car et le train quand on sait qu’en voiture il y en a pour 1h30)

150 kilos : de quetsches pochées aux fruits rouges mises en boites de 3 kilos!

5 : heures, l’heure où je commence ma journée

600 : euros, c’est le prix que les clients paient pour passer une nuit dans l’hôtel où je bosse!

600 : gramme de myrtille dans chaque tarte!!! (ouep c’est noté!!!!)

80 : cakes au citron qui m’attendent demain…

Ma vie est PA-SSIO-NAN-TE!!!!

Article précédent
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. yannick

     /  01/10/2012

    Je trouve ton humour excellent!

    Répondre
  2. 81 cakes au citron s’il te plait! j’en veux un moi😉

    Répondre
  3. camelomacsou

     /  02/10/2012

    Et une tarte aux myrtilles pour moi!!!!

    Répondre
  4. tu commences à 5h du mat!; courage !
    sympa cette idée de post!

    Répondre
  5. J’ai bien ri ! J’espère que ça s’est bien passé pour les cakes au citron 😉

    Répondre
  6. J’aime aussi beaucoup ce produit même si je suis quand même beaucoup moins emballée que pour la mousse de Sanoflore. Il est très bien au niveau de l’exfoliation, il me permet de retirer pas mal de mes petites peaux mortes (problèmes d’eau calcaire ayant un effet catastrophique sur ma peau!). Le seul problème c’est que je ne le trouve pas si désincrustant que ça, j’attendais de cet exfoliant la diminution de mes comédons et en fait pas grand chose! Mais sinon, il nettoie bien la peau et c’est déjà pas mal!

    Répondre

Laisser un commentaire

